* Mercredi *
* Point de vue de Justine *
Je me réveillais dans mon lit à côté d'Harry. Il me faisait des bisous dans le cou, il remonte sur ma joue jusque ma bouche.
Harry: Bonjour ma chérie bien dormi?
Justine: Oui
Il mit une main sur mon ventre et murmura.
Harry: Bonjour mon petit bonhomme
Je reçu un coup de pied de la part de notre enfant.
Justine: Oh ! ça va être un excellent footballeur.
Harry: Oui tu m'étonne. Bon va se lever ma chérie.
Justine: Oui va te préparer. Je te rejoins après.
Harry: D'accord
Il se leva et s'habilla. Moi je me dirigeais vers la salle de bain afin de m'habiller d'un maillot bleu marine et d'un jean de grossesse. Je descendis et découvris mon chéri avec le tablier de ma mère et les gants de cuisine. Mais je regardais le contenu et j'allais vomir.
Harry: ça va mon coeur?
Justine: Oui très bien mais dis la prochaine fois ne t'approche plus des fourneaux.
Harry: C'est si horrible que ça.
Justine: Ne te vexe pas mais si tu ne veux pas que notre enfant s'empoissonne laisse-moi cuisiner.
Il me tendit les gants et alla s'asseoir. Je pense qu'il est un peu vexer mais ça va passer.Je terminer de faire le petit déjeuner et je vis Harry avec son téléphone.
Justine: Qu'est-ce que tu fais mon coeur?
Harry: On doit rejoindre Estelle au supermarché pour le petit.
Justine: D'accord il faudra choisir son prénom et le parrain et marraine.
Harry: Je choisis le parrain et toi la marraine.
Justine: Et pourquoi toi ?
Harry: C'est moi le chef de famille.
Justine: Tu prends la grosse tête.
Il baissa la tête et mangea. Il ne dit plus rien jusqu'à qu'on rejoint Estelle.
* Point de vue d'Estelle *
Je me réveillais avec les yeux gonfler et rouge. Je pensais à Liam, j'ai été trop dur avec lui hier. Il n'a rien fait de mal et moi j'ai réagis comme une conne. J'allais dans ma salle de bain.
Je m'habillais d'une jupe et un décoltais. Je me regardais dans mon miroir et je décidais de me maquiller pour retirer un peu les gonflements. Je descendis et je trouvais personne dans la maison. Heureusement!
Je reçu un message d'Harry pour aller au centre commercial pour trouver des affaires pour bébé.
Je pris ma voiture même si je n'ai pas le permis. Arriver je descendis et rejoigne Justine et Harry.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Ficção AdolescenteOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...