Chapitre 116 : Inquiétude

8 0 0
                                    



* Point de vue de Justine *



Je n'y croyais pas Zayn venait juste d'avoir un accident. Je m'inquiétais pour lui. Je voulais tout de suite le voir. Je courrais vers la porte, pris mon manteau et j'ouvris la porte mais on m'empêcha.


Harry : Où tu va comme ça?
Justine : Voir Zayn à l'hôpital. Il a eu un accident.
Harry : Qui va surveiller les enfants?
Justine : Je pensais que tu vas le faire.
Harry : Oui comme par hasard toujours moi avec toi.
Justine : Quoi? Pendant c'est 2 mois, monsieur sortais tout les soirs avec c'est ami pour jouer au poker et moi je m'occupais des enfants.
Harry : Arrête de faire ta jalousie. Tu es même jalouse de mes amis maintenant c'est nouveau.
Justine : Si monsieur ne sortait pas tout le temps et rester avec sa famille je ne réagirais pas comme ça.
Harry : Je suis toujours là pour toi, ainsi pour les enfants mais j'ai droit aussi de me détendre que t'entendre des hurlements.
Justine : Et moi tu ne pense pas que j'ai envie de sortir aussi.
Kelly : On va vous laisser.
Harry : Tu fais fuir tes amis.
Kelly : Théo est fatigué, Harry alors on va partir.
Harry : Ouai ouai.
Kelly : Tu me parle autrement mon gars. Ce n'est pas parce que tu ne veux plus me parler que tu dois me parler comme ça je ne suis pas ta chienne.
Harry : Je te parle comme je veux à ce que je sache, on se parle pas, mais si tu veux partir la porte est déjà ouverte tu peux.
Kelly : Grrr.

Elle partit avec Théo et Niall. Elle était très fâcher.

Harry : Et vous ne rester pas là, partez.
Estelle : Je voulais t'accompagner Justine, je ne reste pas avec un grincheux.
Liam : Je vous accompagne.
Harry : C'est ça accompagner cette salope.
Liam : Tu lui parle correctement.

Je n'en pouvais plus. Je pris Liam et Estelle. On partit, mais je claquais la porte doucement pour éviter de réveiller les enfants. Je pleurais.

* Point de vue d'Estelle *


Je voyais Justine pleurer. Je l'apprends dans mes bras. Je ne l'aimais pas l'avoir ainsi surtout qu'Harry a été fort avec elle.

Estelle : ça va aller ma belle?
Justine : Non ça n'ira plus entre nous. Les disputes dur depuis 2 mois. J'en ai marre Estelle je vais le quitter.
Estelle : Quoi?
Justine : Je vais le quitter et je pars avec les enfants.
Estelle : Tu vas aller où?
Justine : Chez ma mère.
Liam : On est arriver les filles.

Justine descendit très vite de la voiture et couru à l'intérieur de l'hôpital, mais moi je ne courais pas avec mon ventre, j'apperçus la direction qu'elle prenait, je la suivis. J'étais arrivé à la chambre mais j'attendais dehors pour les laisser seul.

* Point de vue de Justine*

J'étais rentrée dans la chambre sans taper. Zayn était choqué de me voir ainsi. Il avait Perrie aussi elle me faisait un sourire hypocrite.

Zayn : Qu'est-ce que tu fait là Justine?
Justine : Je viens voir notre grand blesser.
Zayn : Il a juste une cheville casser.
Perrie : Tu peut retourner à ta vie minable.
Zayn : Perrie ça suffit.
Justine : Pour répondre à ta question ma vie n'est pas minable contrairement à la tienne. J'ai des enfants merveilleux que j'aime.
Perrie : Et le grand dindon qui te sert de compagnon et de père pour tes enfants tu en fait quoi?
Justine : Harry je ne suis plus avec lui.
Perrie : ça ne m'étonne pas personne ne t'aime.
Zayn : Si moi je l'aime comme au premier jour que je l'ai vue. C'est la plus belle femme du monde. J'aime les enfants et même si elle en a déjà eu avec un autrece n'est pas grave car je peux les considérer comme mes enfants. Je les aimerais comme un père doit le faire et éduquerais avec elle. Elle ne sera pas seul dans cette épreuve car je suis là et je tiens à elle. Elle est ma vie, mon essentielle depuis le premier jour. Quand, on était ensemble j'aurais dû te demander ta main, mais je ne l'ai pas fais c'est pouça que aujourd'hui je le fait.

Il se leva et avança vers moi. Je voyais sur le visage de Perrie la jalousie.

Zayn : Veux tu m'épouser?
Justine : Oui.

On s'embrassa. Perrie sortit de la chambre en colère et en claquant la porte. Ce qui nous fit arrêter et rigoler.

* Point de vue de Kelly *

J'étais sortit chez Justine en colère. Harry m'avait parlé comme un chien. Je ne le pensais pas comme ça. Je voulais juste lui parler comme avant, mais c'est se que je récolte. Il m'a fait mal. Il est où mon meilleur ami. Je ne le reconnais plus. Il n'est plus comme avant. J'avais les larmes aux bord des yeux.

Niall : Ma chérie ne pleure pas.
Théo : Maman.
Niall : Il n'en vaut pas la peine.
Kelly : Niall j'ai mal, tellement mal.
Niall : Je sais ma puce.
Théo : Maman !! papa !!
Niall : Ne t'inquiète pas Théo, maman est juste fatiguer.

Il me prit Théo et le dépose dans son berceau.

Niall : Viens te reposer ma puce.
Kelly : J'ai mal. Pourquoi il m'a parlé comme ça? Ce n'est plus mon meilleur ami. Il a changé. Il a disparu. Je veux le retrouver.
Niall : Viens te reposer et on va en discuter.

J'allais vers Niall. Il me pris dans ses bras mais je craquais, je pleurais pendant une heure. Il me manque tellement.

écrit par #Justine - j'espère qui vous plaira <3

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant