* Point de vue d'Estelle *
Je lui fais un câlin contre son torse. Je restais dans ses bras pendant quelques minutes. Son torse me tenait au chaud. On resta sans parler pendant quelques temps avant que Liam entremêle ses doigts au mien et on installe dans mon lit d'hôpital.
Liam : Ma chérie ? Je peux te poser une question ?
Estelle : Oui, si tu arrête de m'appeler comme ça !
Liam : D'accord. Je voudrais savoir qui est ce Zayn ?
Estelle : Zayn est mon petit-ami mais je pense que cela ne va plus être le cas...
Liam : Pourquoi ça ?
Estelle : Parce que tu me plait beaucoup...
Liam : Ah bon ? - il sourit - Moi je t'aime depuis le début !
Estelle : Oui je sais ça ! Je ne sais pas si c'était mon cas avant mais il va me falloir du temps
Liam : Je comprend. J'attendrais le temps qu'il faudra !
Il s'approcha de moi, posant sa main sur ma joue et dépose ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser. Malgré que je me souviens de lui vaguement, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose en moi, comme des papillons dans mon ventre, c'est la première fois que je ressent ce genre de chose...
La main de Liam vint caressait doucement mon bras du bout des doigts.
Estelle : Tu pourrais arrêté ça Liam...
Liam : De ?
Estelle : Caressais mon bras et m'embrassais !
Liam : Mais tu t'es laissez faire !
Estelle : Je ne voulais pas te vexer... je ne suis pas encore prête !
Liam : D'accord
Il arrêta sa caresse sur mon bras. Je voyais bien dans le regard de Liam qu'il était triste. J'ai eu tord de lui demander ce genre de chose ! Nos mains étaient côte à côte. Mon petit doigt caressa son doigt. Je vis un petit sourire se figeais sur ses lèvres et bizarrement, je me mis à sourire. Liam attrapa la télécommande et alluma le petit écran devant nous et je posais ma tête sur son épaule.
* Point de vue de Justine *
J'ouvris doucement les yeux et remarquais que je me retrouvais dans un lit d'hôpital. Qu'est-ce que je fou là ? Je sentis une main venir se posé sur ma joue. Malgré mes petits yeux, je pouvais voir ses boucles et ses yeux vert transperçant mais ses yeux vert disparurent et laissais place à des yeux marrons, voir noir et ses boucles avait disparus eux aussi. Je réalise que ce n'était pas Harry mais Zayn.
Zayn : Salut... ça va ?
Justine : Je suis un peu fatigué ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Zayn : Tu t'es évanouis ! J'étais prêt à me battre avec Liam mais tu t'es mise entre nous et après pouf ! Plus de Justine...
Justine : Oui je me souviens ! Où est Harry ? Et qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Fiksi RemajaOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...