* Point de vue d'Estelle *
Liam venait de passer me prendre chez moi. Pour ne pas faire tache devant ses parents, j'avais mit une robe noir, m'arrivant aux dessus des genoux. Je voulais faire bonne impression devant ses parents, pour la première fois... Nous étions sur la route, main dans la main, à parler tout les deux.
Liam : Tu n'étais pas obligé de t'habiller comme ça mon coeur !
Estelle : Je ne veux pas que tes parents croient que tu sors avec une clocharde !
Il se mit à rire. Je souriais tout en le regardant.
Liam : Même en pyjama t'es hyper sexy alors !
Estelle : N'exagère pas non plus Liam...
Liam : Je suis sur que même en survêtement, pas coiffer, pas maquiller, t'es plus belle que Nabilla !
Estelle : T'es vraiment chou Liamou...
Je stoppais Liam et l'embrassais avec tout l'amour que j'avais pour lui. Il posa ses mains sur mes hanches et approfondit le baiser. J'aurais voulu continuer mais on fût déranger par un claquement de porte.
... : Oh mon bébé tu es enfin là !
Je décollais mes lèvres des siennes et tourna la tête vers la personne. J'eu le temps de me décollais de Liam que la personne lui sauta dans les bras. Euh...
... : Oh mon bébé !
Liam : Maman c'est bon ! Je suis là !
... : Mais tu nous a manqué !
Liam me regarda et me supplia de faire quelque chose du regard. Je n'ai pu m'empêcher de rire.
Liam : Maman lâche moi s'il te plait !
Sa mère se décolla de lui.
Liam : Je te présente Estelle, ma petite amie !
... : Comme je suis contente de te rencontrer, Liam m'a tellement parlé de toi...
Je regardais Liam avec surprise tandis qu'il rougissait légèrement.
... : Je m'appelle Karen ! Allez entrez donc!
Liam entremêla ses doigts aux miens et on suivit sa mère dans la maison. Leur maison était juste ÉNORME ! Après tout, ils sont mondialement connu... Je me laissais guider pas Liam tandis que je regardais chaque mur de la maison, découvrant des millions de photos et des cadres. Quand on arriva dans le salon, Liam lâcha ma main pour allez prendre dans ses bras son père, surement.
... : Comme je suis content de te voir Liam !
Liam : Moi aussi ! ( il se tourna vers moi ) Papa, je te présente Estelle, ma petite-amie et Estelle, je te présente mon beau-père que j'appelle Papa !
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...