* Le lendemain *
* Point de vue de Kelly *
Louis : Bonjour mon petit cœur...
Des lèvres se posèrent dans mon cou et une main vint passé sous mon t-shirt. J'ouvris les yeux, un sourire figeais sur mes lèvres et me retourner vers Louis. Je le regardais dans les yeux avant de les fermais tout en posant mes lèvres sur les siennes. Mes mains vinrent se posé dans son cou et cela le fis sursauté.
Kelly : Qu'est-ce qu'il y a ?
Louis : T'as froid aux mains...
Je soupirais de bonheur et reposais mes lèvres sur celle de Louis avant de me lever du lit. J'ouvris les portes de mon armoire mais grimaçais en découvrant mon œil au beurre noir. Louis le remarqua et me fis un sourire.
Louis : Encore désolé ma puce...
Kelly : C'est rien Louis ! Je vais mettre un peu de pommade et du fond de teint !
Louis : Il se verra toujours...
Kelly : Mais il se verra moins !
Je pris un léger t-shirt et un short avant de filais dans la salle de bain. Je ne fermais pas la porte, sachant que Louis allait me rejoindre dans quelques secondes. J'enlevais ma chemise de nuit et changer mes sous-vêtements. La porte s'ouvrit lentement et la tête de Louis passa dans l'entrebâillement. Je lui fis un sourire, tout comme lui et il entra dans la salle de bain. Il colla son torse bouillant contre mon dos tout en posant ses mains sur ma taille.
Louis : Je trouve que t'as maigrit depuis une semaine...
Kelly : C'est à cause de toi ça !
Louis : De quoi c'est à cause de moi ?
Kelly : C'est toi qui me fait faire du sport depuis plusieurs mois je te signale !
Louis : Oh !
Je tournais la tête vers lui et souris tout en posant mes lèvres sur les siennes. Je posais mes mains sur les siennes et les enlève de mes hanches.
Kelly : Si tu permet Loulou j'aimerais m'habiller!Louis : Tu sort ?
Kelly : Je vais voir Estelle aujourd'hui. C'est quand même ma faute si elle est à l'hôpital...
Louis : Mais je voulais rester avec toi aujourd'hui...
Kelly : Pas possible !
Il me fit un tête de chien battu et j'explosais de rire. Il se mit à rire avec moi et me fit un baiser sur la joue avant de quitter la salle de bain. Je fini de m'habiller et commençais à me maquiller, je mis du fond de teint - même si je déteste ça - et j'en mis un peu plus au niveau de mon œil. Contente du résultat, je souriais et sorti de la salle de bain. Je descendais dans le salon et y découvrit Louis, installais sur mon canapé à regardais la télé. Quand il a entendu mes pas dans les escaliers, il a tourner la tête vers moi et me regardais de haut en bas avant de sourire.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...