* Point de vue de Kelly *
Je l'a prit dans mes bras tout en la berçant. Elle s'endormit sur moi.
Je voyais des larmes coulaient le long de ses joues et bizarrement, je me mis à pleurer aussi... Estelle s'assit à mes côtés et posa une main sur mon épaule.
Estelle : Ne pleure pas Kelly ! S'il te plait...
Kelly : Ils vont terriblement me manquer!
Estelle : A moi aussi...
Elle posa sa tête sur mon épaule.
Estelle : Tu crois, qu'ils pensent à nous en ce moment ?
Kelly : Probablement !
Je sorti mon portable et regardais l'heure. 16h10. Tiens un message de... Niall !
Niall " Voilà déjà 5 minutes que nous sommes parti et tu me manque énormément ! "
Un sourire aux lèvres, je lui répondis.
Kelly " Toi aussi tu me manque énormément Niall... Vous partez pendant combien de temps ? "
Quelques secondes après, il me répondit.
Niall " On part seulement pour cinq jours ! Mais après, ça augmentera et on finira par parti pendant plusieurs mois... Mais sache que je ne t'oublierais pas quand je partirais en tournée. J'oublierais pas ton magnifique visage, ta douce voix, ton sourire charmeur, ton sourire parfait... Je t'aime "
Les larmes aux yeux, je lui répondis.
Kelly " Je sais que tu partirais pendant plusieurs mois Niall mais tu me manqueras trop... Moi non plus je ne t'oublierais pas et tout me manquerais chez toi. Ton visage, tes yeux, ton sourire, tes lèvres, ton rire, tes cheveux blonds, ton corps, tes bras... Je t'aime aussi Niall "
Je me mis à sourire tristement.
Estelle : Et si on rentrait ? On va dormir chez moi...
Kelly : On ne va pas te déranger Estelle !
Estelle : Vous ne me déranger pas les filles... Et je crois que Justine à besoin de réconfort !
J'hochais la tête et je pris Justine dans mes bras, telle une princesse et marcha jusqu'à la maison d'Estelle.
* Point de vue d'Estelle *
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Novela JuvenilOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...