Chapitre 60 : Accouchement

26 1 0
                                    



* Point de vue de Justine *



Et il part, me laissant seule. Je me mets à sourire en repensant à sa question " T'es jalouse? " Je ne suis pas jalouse du tout, c'est juste le faite qu'il soit avec une autre fille qui me surprend... Si, en faite, je crois que je suis un peu jalouse...
Je mis ma main sur mon ventre j'avais ressentit une douleur. Quand tout à coup j'entendis un craque je regardais. Je perdais les os super il ne manquait plus que ça. Je me dirige vers mon appartement où j'avais laisser Harry.


Harry: Tu étais où ma chérie?

Justine : Plus tard les questions accompagne-moi à l'hôpital.

Harry : Pourquoi?

Justine : Tu ne vois pas tête d'andouille que je suis entrain d'accoucher. Alors si tu prévois que j'accouche devant la porte de l'appartement c'est ton choix mais moi c'est à la maternité même si je dois aller à pied.

Harry : Hors de question! Viens!

Justine : Aaaahhhhhhhhhh !

Harry : Arrête de crier je panique très vite.

Justine : Ben dépêche-toi ce n'est pas toi qui est entrain de mettre un bébé au monde.

Harry : Deux minutes j'ai deux bras.

Justine : Appuie sur le champignon sinon j'accouche dans la voiture. aaaahhhhh !

Harry: Respire! Inspire! Respire!

Justine : Arrête ou je te fais bouffer le volant.


Il nous conduisit à la maternité en silence tandis que moi je criais. Arriver devant l'hôpital Harry essaye de me faire descendre de la voiture.


Justine : C'est bon Harry ! Je ne suis pas un sucre! AAAAHHH!

Harry : Non mais tu vas accoucher sur le trottoir si je ne t'aide pas.

Justine : Ah ! Pourquoi tu t'es mis au pute qui est une grosse vache avec un bébé dans le tiroir! Félicitation!

Harry : Quand ça vient de ma chérie oui! Allez vient mon coeur!

Justine : D'accord! Juste parce que ton chère petit ou petite veut sortir à tout pris! AAAHHH! Non mais il me fait mal!

Harry : Respire!

Justine : Qu'est-ce que je t'ai dit avec ça? Tu vas bouffer le volant!

Harry : Tu es hargneuse quand tu accouche.

Justine : Fallait prévoir ! Avant de me faire un enfant!

Harry : Mais tu es très belle quand tu es enceinte!

Justine : C'est toi qui dit ça alors que je suis rester le début de la grossesse toute seule.

Harry : Tu compte déballer tout nos problème dans la rue ou tu veux aller accoucher dans l'hôpital!

Justine : Bon allez! Qu'on enfinisse! AAHHH! Seigneur!


Harry m'emmène dans l'hôpital. A l'accueil, on nous fait encore patienter alors que je suis sur le point de mettre mon enfant au monde. Je vais crier.


Justine : NON MAIS VOUS NE VOYEZ PAS QUE JE SUIS SUR LE POINT D'ACCOUCHER ! AAAHHH!

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant