* Le lendemain *
* Point de vue de Justine *
J'avais passer la nuit à pleurer après Harry, voilà pourquoi j'avais les yeux rouges quand je me suis regardais dans la glace ce matin. Je ne me sens vraiment pas bien, je n'ai pas la force d'aller à l'école et pourtant, je dois y aller. Aujourd'hui, toute les classes ont sport ce matin en même temps pour savoir qui fera parti de la meilleure équipe au BadTen. Bien sûre, je n'y participerais pas, je n'ai pas envie de me faire mal au ventre et de m'épuiser pour rien. Mais si je veux y aller, c'est pour voir Harry, je sais qu'il y sera ! Je vais aussi voir Estelle, Kelly, Liam et Niall mais Harry est ma priorité...
Je m'habille, me maquille, me coiffe et me parfume avant de passer dans ma chambre pour prendre mon sac et partir en cours. Je sors de la maison et marche jusque mon arrêt et là, choc... Devinais qui est devant l'arrêt, appuyais contre sa voiture, en train d'attendre tandis que toute les filles de mon arrêt de bus bavent en le voyant. Je remonte mon sac sur mon épaule avant de me diriger vers lui.
Justine : Je peux savoir ce que tu fou là Zayn ?
Zayn : Je t'attendais...
Et me fis un sourire pire que parfait et j'entendis les filles derrière moi être en admiration sur lui.
Zayn : On monte ? Je vais te déposer au lycée...Justine : On peut très bien parler ici !
Zayn : J'aimerais te parler en privé.
Justine : Les filles t'intimident Zayn ?
Zayn : Un peu ouais...
Il décolla son dos de sa voiture, ouvrit la porte côté passagère et me fis un coup de tête afin que je monte dans la voiture. Je soufflais désespérément et monta dans la voiture. Il contourna la voiture et monta à l'avant. Quand il referma sa portière, il tourna la tête vers moi, affichant un sourire.
Justine : Sans commentaire Zayn !
Il sourit de plus belle avant de mettre le contact et de démarrer. Pendant quelques minutes, personne ne parla, seul le son de la radio briser le silence mais j'en décidais autrement.
Justine : Bon, tu veux qu'on parle de quoi ?
Zayn : De nous deux...
Justine : De quoi exactement ?
Zayn : D'abord, je suis désolé d'avoir voulu t'embrasser, même si j'en avais atrocement envie - je me mis à sourire - je n'aurais pas du.. surtout que nous étions installé près des vitres et que ton copain aurait pu nous voi.
Justine : Il était parti, il ne risquait pas de nous voir !
Zayn : Mais t'es copines si ! Et ce n'est pas une raison, je suis désolé de te causer beaucoup d'ennuie Ju' mais le problème, c'est que je tiens à toi, énormément... je n'ai jamais réussi à tourné la page sur notre amour.
Justine : Oh Zayn ! C'est vraiment gentil ce que tu viens de dire.
Zayn : Je le pense Justine, même si je sais que tu est déjà en couple...
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...