Chapitre 57 : 3éme échographie et moment ensemble

22 2 9
                                    



*Samedi*



* Point de vue de Justine *



Justine : Harry dépêche-toi !


Je criais cette phrase à Harry depuis la salle de bain. Il est toujours dans le lit, à dormir. Nous avions passé une nuit assez... agitée. Je me maquillais et me brossais les cheveux, aujourd'hui je vais à ma troisième échographie et Harry m'accompagne, si il se décide à se lever. Je rentre dans la chambre et découvris Harry allongé en plein milieu du lit. J'explosais de rire.


Justine : Allez Harry bouge-toi !

Harry : Mais je suis bien là...

Justine : Tant pis, j'y vais sans toi...

Harry : SUREMENT PAS !

Justine : Alors lève-toi!


Il ouvrit les yeux et releva doucement la tête vers moi. ça bouille toute mignonne me fis fondre. Il acquiesça un sourire avant de se relever dans le lit.


Harry : Tu permet que je m'habille ?

Justine : Ce n'est pas comme si je t'avais jamais vu nu Harry...

Harry : Ce n'est pas comme si tu profiter bien de la vue...


Je me mis à rougir avant de quitter la chambre et de descendre dans la cuisine. Je me servis un chocolat chaud et m'assis à table, le buvant seule en entendant Harry. Quelques minutes plus tard, il descendit enfin. Il me déposa un baiser sur la joue avant de se servir une tasse de café.


Harry : Allez on y va !


Je lui fis un sourire et me leva pour me diriger vers la porte. Je mis une petite veste et sortis de la maison, main dans la main avec Harry. Nous y allions à pied, ce n'est pas loin de toute façon...
Arriver on attendait dans la salle d'attente.


Harry: Pas trop stresser mon coeur.

Justine: Si un peu je me dis que le bébé sera bientôt là.

Harry: Oui bientôt parmi nous.

Médecin: Mademoiselle Justine styles.

Justine: Oui c'est moi.


On le suivit.


Médecin: Installez vous?


Je m'installa sur la table. Je remontais mon maillot et il déposa le gel.


Médecin: Votre enfant est en excellente santé.

Justine: Merci.



Je me rhabilla et on s'en alla.


Harry: Il grandit très vite.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant