Chaper's Harry & Kelly
* Point de vue de Justine *
Il posa son pouce et son index sur mon menton. Il me regarda, ses yeux plongés dans les miens et il approcha doucement son visage du mien. Je fermais les yeux et le laissais faire. Et ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes. Je pris les devant et allongea Zayn sur le canapé. Je m'allongeais sensuellement sur lui et passé mes mains sur son torse. Je l'embrassais sauvagement et il posa ses mains sur mes hanches. Je rejetais mes cheveux en arrière et me mis à embrassais son cou tendis qu'il poussait de léger gémissements. Je lui fais de l'effet ? C'est bon à savoir ça... Je descendis mes lèvres vers son thorax et son torse. Ses mains attrapèrent mon t-shirt et me l'enlève d'une façon à me faire languir, il sait très bien que je déteste ça ! Vous allez me dire " Comment elle peut coucher avec Zayn alors qu'elle est en couple avec Harry ? " Mais comme le dit Kelly, il faut profiter de chaque instant de la vie alors j'en profite puis, on va pas se mentir, Zayn est hyper sexy, comment résisté à ses baisers. Une fois en soutiens-gorge, Zayn se lécha la lèvre inférieur d'une façon très sexy. Il reposa ses mains sur mes hanches et me fis basculais sur le côté afin qu'il s'allonge au dessus de moi.
Zayn : J'aime prendre les devant bébé...
En entendant le mot " bébé " j'eu un frisson. Il me regarda en se mordant la lèvre inférieure. Et dans ses yeux, je remarquais qu'il avait été sincère, qu'il m'aimait toujours et qu'il n'avait jamais réussit à m'oublié... Et je crois que je l'aime encore.
Zayn avait descendu ses lèvres dans mon cou, puis sur mon épaule, où il me fis plusieurs suçons. Je laissais échappé quelques petits gémissements sans m'en rendre compte. Zayn avait toujours su me rendre complètement folle de lui. Il embrassa ma poitrine et descendis plus bas.
Justine : Zayn ?
Zayn : Mmmh ?
Justine : Et si quelqu'un arrive ?
Zayn : Tant pis, au moins il verra que je t'aime vraiment !
Je ne sais pas si il a pensé à Harry mais moi oui, je suis sur qu'il l'a fait exprès. Il embrassa tendrement mon petit ventre encore un peu rond. Ses mains posaient sur mes hanches, il continuait à embrasser mon ventre tendis que je gémissais de plus en plus. Il commença à déboutonner mon jean et il l'enleva avec violence. Il embrassa mes cuisses tendis que ses mains prirent possession de mes fesses.
* Point de vue de Kelly *
Nous étions allongé dans l'herbe avec Harry, à regardait les nuages passé. Je lui avait fait oublier l'espace d'un instant Justine, lui faire oublié ce qu'il c'était passé avec elle. Je suis sa meilleure amie et c'est ça mon rôle, d'être avec lui dans les meilleures mais dans les mauvais moments aussi. Et il pourra toujours compter sur moi, quoi qu'il se passe, je lui doit bien ça...
Harry : Ça ma complètement crever !
Kelly : J'ai fait 4 heures de foot aujourd'hui je te signale
Harry : Cool, tu sera moins grosse !
Il explosa de rire tandis que je le frappais.
Harry : Mais euh... je rigole Kelly
Kelly : Moi non !
Harry : Mais je t'aime euh... fait moi pas la gueule
Il me fit une tête de chien battu. Comment résisté ? Je me mis à rire avant de regarder de nouveau les nuages. Harry fit de même. Les nuages passé, dessinant des formes qu'on reconnaissait. Le bras d'Harry se rapprochait du miens jusqu'à ce que sa main sois à côté de la mienne. Il hésita, puis se décide à me prendre la main. Je tourne la tête vers Harry et le voit sourire. Il tourne également la tête vers moi.
Harry : Quoi ?
Kelly : Bah rien, c'est juste la première fois que tu me donne la main !
Harry : Bah t'es ma meilleure amie et... je t'aime beaucoup
Kelly : Oh t'es vraiment mignon Hazzouille...
Il me souris timidement avant de retourner la tête vers le ciel. Il resserra sa main contre la mienne, comme pour me faire comprendre qu'il serra là pour moi. Il se redressa et me regarda, un sourire aux lèvres.
Harry : On bouge ?
Kelly : T'as une idée en tête toi !
Harry : Je veux rendre visite à quelqu'un qui me manque pas vraiment mais qu'il faut que j'aille voir !
Kelly : Zayn je te pari ?
Harry : Comment t'as deviné ?
Kelly : Je suis ta meilleure amie nan ? Je sais à quoi tu pense Harry...
Je souris à Harry avant qu'on se lève tout le deux, sans se lâcher la main et on rentra à la maison. Je laissais un petit mot à Niall.
" Mon chéri, je suis parti faire un tour avec Harry pour discuter, envoie moi un message quand tu sera rentré. Bisou Xx - Kelly "
Puis Harry rajouta.
" J'ai kidnappé ta copine Niallou, apporte moi une Lamborghini et je te rend ta petite-copine. Bye - Harry "
Kelly : Harry --'
Harry : Quoi ? Au moins j'ai une nouvelle voiture et j'aurais plus à te supporter !
Kelly : Okay bah maintenant tu te débrouille tout seul mouton, moi je rejoins Niall
Je fis semblant d'être en colère et parti vers la porte d'entrée mais Harry me retint. Il tira sur mon bras et mon corps se retrouva contre le sien. Je sentis mes joues devenirent rouge.
Harry : Non j'ai besoin de toi pour ne pas que je le démolisse !
Kelly : Bah alors bouge ton énorme fessier !
Je dégageais mes bras des siens et parti vers la porte d'entrée. Harry me suivit et on sorti de la maison.
Kelly : Et comment on fait pour trouver son adresse ?
Harry : Et bah je ne sais pas... Oh attend ! On va demander à Estelle
Je sortis mon portable et appel Estelle, elle me donna l'adresse de Zayn qu'elle connaissait jusqu'à maintenant et on parti vers son appartement, si il y habite toujours. Sur la route, je n'arrêtais pas de frapper Harry, il ne sort que des conneries vraiment pas marrante. Quand il ne déprime pas, il est chiant. J'ai le chic pour choisir mes meilleurs amis moi !
On arriva devant le grand bâtiment. J'entrais la première et regardé après son nom sur les boites aux lettres. Harry le trouva en premier et on monta tout les deux sans faire de bruit, faut pas qu'on nous repère quand même. On arriva devant la porte 28 et on se stoppa net. Il y a bien quelqu'un dans cette appartement mais je crois qu'il n'est pas seul, on entend des gémissements. Je vis les poings d'Harry se serrait alors je lui prit la main et je frappais à la porte. Pas de réponse. Harry n'attendis pas plus longtemps et défonça littéralement la porte et là, choc ! Le souffle court, je regardais la scène qui s'offre à moi et à Harry. Non mais je rêve là, Zayn est entrain de couché avec Justine ?
Kelly : On vous dérange pas là ?
A mes mots, Zayn arrêta ses mouvements et tourna lentement la tête vers nous. Justine passa sa tête et elle devint toute blanche, elle recouvra son corps de la petite serviette. Je tournais la tête vers Harry qui lui été entrain de pleurer, les poings serrés.
Justine : Attend Harry je peux tout t'expliquer ! Dit-elle en s'approchant de nous.
Harry ne prit pas la peine de répondre et quitta l'appartement, les larmes dévalant ses joues. Je laissais Justine et Zayn et voulu quitter l'appartement moi aussi mais elle me rattrapa le bras.
Justine : Attend Kelly je...
Kelly : Non laisse Justine ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, retourne te faire baiser par l'autre et laisse nous tranquille, tu sais quoi ? Oublie même mon existence et celui d'Harry, Zayn sera le père de tes gosses...
Malgré ma nature timide, je me suis un peu emballé mais rien à foutre, si sa l'amuse de se faire baiser par son ex alors que le père de ses enfants cherche après elle, c'est son problème ! Je parti en courant, manquant de me casser la gueule dans les escaliers pour rattraper Harry. Chance il n'est pas loin, je couru jusque lui.
Kelly : Attend Harry s'il te plait !
Harry : Laisse moi tranquille Kelly, je...
Kelly : Harry s'il te plait écoute moi !
Harry : Non je veux rien savoir ! Tu sais quoi ? Je me casse, je me casse chez mes parents pendant plusieurs semaines, ça me changeras les idées...
Kelly : Promet-moi que tu ne feras pas de conneries et que tu m'enverras un message tout les jours !
Il s'approcha de moi et embrassa timidement la joue, il me murmura un ' Promit ' dans mon oreille avant de partir. Je pu apercevoir une larme coulait sur sa joue mais je ne peux pas le retenir, je ne veux pas qu'il part mais si ça peux lui faire du bien, je le laisse partir.
* Point de vue d'Estelle *
Nous sortions du restaurant Liam et moi. Nous avions dîner en amoureux et j'avais aimée la soirée mais elle est loin d'être terminé cette si belle soirée... Sur la route, j'aperçus au loin une jeune fille, la tête baissé et les mains dans les poches. Je la reconnu tout de suite.
Estelle : Liam ? C'est Kelly la-bas...
Liam : Tu crois que c'est elle ?
Estelle : J'en suis certaine !
Liam se mit à courir vers Kelly qui releva la tête après nous avoir entendu. Plus je m'approchais d'elle, plus je voyais ses yeux brillé. Liam arriva devant elle et elle se jeta dans ses bras. Liam ne comprit pas mais passa ses mains dans son dos tendis que je m'approchais d'eux.
Liam : Bah qu'est-ce qui t'arrive princesse ?
Kelly : C'est... c'est Harry
Estelle : Harry ?
Liam : Qu'est-ce qu'il a fait Harry ?
Kelly : Il... il retourne chez lui pour quelque temps et je ne veux pas !
Estelle : Mais pourquoi ?
Kelly : Parce-qu'on vient de découvrir Justine et Zayn en pleine action !
Choc. Je crois que je restais plusieurs secondes à ne plus respiré. Liam tourna la tête vers moi, ainsi que Kelly. Je n'en revient pas, Justine et Zayn ? Mais je croyais qu'ils se détestaient ? Enfaîte il a réussit, il a réussit à détruire leur couple et il a récupéré Justine, c'est ce qu'il voulait depuis le début. Putain mais c'est un gros connard !
Liam : Estelle ça va ?
Estelle : Euh... ouais t'inquiète pas ! Et Harry il a dit quoi quand il les a vu ?
Kelly : Il n'as rien dit, il est parti...
Liam : Et toi tu la rattraper !
Kelly : Oui mais Justine ne m'a pas laisser partir, elle voulait s'expliquer mais je lui ai pas laisser le temps que je lui ai dit qu'elle pouvait oublier mon existence et celle d'Harry !
Liam : Wow t'as été méchante !
Kelly : Rien à foutre, Harry se sent mal à cause d'elle et du gros bouffon de service et moi je laisse pas passer ça !
Liam me fis signe de prendre Kelly dans mes bras et c'est ce que je fis. J'enroulais mes bras autour de sa taille et lui fis un câlin, Liam partit un peu plus loin, son portable en main. Il revint quelques minutes plus tard, tendis qu'on se les gelé Kelly et moi.
Liam : Harry ne répond pas !
Kelly : Il a dû éteindre son portable pour qu'on lui foute la paix
Estelle : Je pense aussi...
Liam : Je vais appeler Niall princesse, il faut qu'il vienne te cherché !
Kelly hocha doucement la tête et Liam appela Niall.
Estelle : Ça va allez Kelly ?
Kelly : Oui ne vous inquiétez pas !
Elle me sourit tristement.
Liam : Niall va arrivé d'ici 5 minutes !
Kelly : Vous pouvez y allez, je vais l'attendre ici
Estelle : T'es sur ?
Elle nous fit un hochement de tête. On la prit dans nos bras avant de la quitter. Arrivé à la maison, Liam m'emmena directement dans la chambre, a t-il une idée en tête ? Je me mis à sourire. Liam referma la porte et colla son corps contre le miens, ses lèvres étaient à cinq centimètres des miennes.
Liam : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Dit-il d'une voix sensuel.
Estelle : A toi décrire la suite de l'histoire...
Liam : Bien évidemment !
Il me sourit et déposa ses lèvres sur les miennes. Il posa ses mains sur mes hanches et me fis reculé jusqu'à ce que je percute le bord du lit. Je me laissais tombé sur le matelas et Liam s'allongea sur moi. Liam attrapa les extrémités de ma robe et me l'enleva délicatement avant de m'embrasser de nouveau. Je lui enlevais également son t-shirt. Je vous laisse deviné la suite toute seule, pas besoin de détail...
Ecrit par #Kelly - j'espère qu'il vous plaira <3
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Teen FictionOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...