Chapitre 111 : L'accouchement bizarre et le retour de la lune de miel.

11 0 0
                                    



* Point de vue de Kelly*


J'étais heureuse de ce voyage, ainsi que sa demande je n'y croyais toujours pas. Et oui je peux le dire maintenant je suis fiançée avec l'homme que j'aime et que je savais depuis toujours qui était mon âme soeur. Je revivais cette demande en mariage qui était pour moi un compte de rêve. Mon plus beau rêve qui pouvait me faire pour l'instant, mais j'attendais avec impatience ce jour magique où je deviendrais vraiment Madame Horan. Je sautais partout à cette penser. Je me dirigeais vers le lit et je sautais dessus.


Niall : Qu'est-ce que tu fait Mme Horan?
Kelly : Ben je saute sur le lit ça ne se voit pas.
Niall : Mais pourquoi?
Kelly : Ben je vais bientôt devenir ta vrai femme et la seule, l'unique amour de ta vie.
Niall : Tu l'es déjà mon amour. Tu es mon rayon de soleil depuis le premier jour. Tu as traversée mon champs de nuit pour m'éclairer le chemin. Tu m'éblouit le jour de mes concerts car je pense à toi, je chante pour toi, chaque jour je pris dieu pour cette merveilleuse jeune femme soit à moi pour toujours. Je suis heureux car grâce à toi j'ai le plus beau cadeau du monde, ton amour pour moi, ainsi que notre fils avec qui je partage mon bonheur. Je ne veux pas te perdre mon coeur, mon amour, mon ange, mon ciel, mon rayon de soleil, ma lune. Je t'aime à la folie. Je deviens fou avec toi car je t'aime énormément.


J'arrêtais de sauter depuis sa déclaration. J'étais restée choquer, éblouit, fasciné. Il venait de me faire une magnifique déclaration. Je m'approchais de lui et l'embrassais jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Il se recula.



Niall : Je dois comprendre qu'elle t'a plus ma déclaration.
Kelly : Oui énormément. Je t'aime aussi mon ange. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde je pense à toi. Tu fais parti de ma vie. Avant que tu arrive, j'étais là entrain de me demander ce que ma vie serait mais maintenant je sais puisque tes là tu m'éclaire ma nuit sans lune. Je n'ai plus à chercher mon prince charmant car ces toi ainsi que notre fils et je pense aussi qu'on aura d'autre enfant. Je t'aime énormément.
Niall : Waouh c'est magnifique mon petit coeur.


On s'embrassait.


Kelly : Mon coeur je ne veux pas gâcher notre moment, mais je veux rentrer pour voir notre fils. Il me manque beaucoup.

Niall : Et moi je te suffis pas.
Kelly : Si bien sûr et merci pour ce voyage je me suis bien reposée, mais j'ai envie de rentrer.
Niall : D'accord on va faire nos bagage.


On fait notre valise et on allait à l'aéroport.


* Point de vue de Justine *


Je faisais à manger pour les enfants. Je me demandais encore combien de temps Kelly et Niall revienne. Je n'en pouvais plus avec Théo. Il ne faisait pas encore ces nuit et je devais me reposer même si ce n'est pas gagné avec Mathéo et Elisa. Théo pleurait pour son petit déjeuner et les enfants faisait du bruit avec les couverts. J'avais un mal de crâne.


Justine : Les enfants arrêtaient de jouer avec les couverts s'il vous plait. Maman a mal à la tête.
Elisa : Non c'est très amusant.
Justine : Elisa arrête sinon tu vas dans ta chambre.
Elisa : Non.
justine : 1
Elisa : lalala.
Justine : 2
Mathéo : Proute.
Elisa : Ahahah.
Justine : 3. Tu est puni.
Elisa : Non.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant