Chapitre 110 : Heureux événement

11 1 0
                                    



* Point de vue d'Estelle *



Après avoir pris notre petit déjeuné au lit avec Liam, que j'ai finalement détaché pour qu'il puisse manger avec moi, nous nous étions habillé pour aller faire un tour. Il y avait tellement à visiter sur cette île mais j'étais plus dans les nuages. Les filles me manquent terriblement, ainsi que Niall, Harry et les petits. Ils me manquent tous.


Estelle : Liam ?
Liam : Oui chérie ?


Il entremêle nos doigts et se tourne vers moi.


Estelle : Ils me manquent vraiment beaucoup...
Liam : Oui moi aussi... On rentre ?
Estelle : On rentre à la villa où on rentre à la maison ?
Liam : On rentre à la maison...


J'affiche un sourire et prends Liam dans mes bras. Je me plait ici, beaucoup mais notre maison me manque, nos habitude me manque, ne plus voir mes meilleures amies me manquent.


Estelle : Merci Liam... Je t'aime !
Liam : De rien ma puce... Je t'aime aussi !


Liam est vraiment un Ange. Il comprend ce que je ressens et il fait tout pour me rendre heureuse et bien. C'est l'une des choses qui m'a convaincu qu'il m'aimait vraiment et que j'avais choisi le bon.


Liam : On va rentré à la villa pour faire nos valises !


J'hoche la tête et on prend la route du retour. Arriva à la villa, Liam sort une bouteille de champagne et on s'installe dans le salon. Il remplit les deux verres et m'en donne un.


Estelle : Et c'est pourquoi ?
Liam : On célèbre plein de chose ! Notre relation, notre mariage, notre lune de miel...
Estelle : Et la venue d'un troisième dans la famille ?


Liam arrête de boire et me regarde avec les yeux ronds. J'ai réussis à lui dire, au bout de 3 jours.


Liam : Tu...
Estelle : Oui Liam, je suis enceinte de toi !


Je remarque immédiatement qu'il a les larmes en yeux en regardant mon ventre.


Estelle : Depuis le temps que tu l'attendais... Le voilà enfin ce bébé...
Liam : Oh mon dieu Estelle je suis tellement heureux !


Et il me prend dans ses bras. Je resserre mes bras autour de lui et sourit fièrement. Dans 9 mois, nous allons devenir parents...


* Point de vue de Justine *

J'insère la clef dans la serrure et ouvre la porte pour laisser les enfants passaient. J'entre la poussette de Théo dans le couloir et ferme la porte derrière moi. Je sors ce petit bout'chou de sa poussette et le prend dans mes bras pour l'emmener dans la cuisine et le mettre dans la chaise haute que j'utilise pour Mathéo. Il me regarde, un sourire aux lèvres. Je résiste pour ne pas pleurer.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant