* Point de vue de Justine *
Justine : Estelle arrête de bouger !
Kelly : On y arrivera jamais...
Estelle n'était vraiment pas prête à être marier. Elle bougeait dans tous les sens, ce qui fait qu'on n'arrivait pas à la maquiller, ni à la coiffer. Elle n'avait pas engagée de maquilleuse et coiffeuse professionnelle, elle nous faisait confiance.
Kelly : Tourne légèrement ta tête vers la droite Estelle.
Kelly s'occupait de la coiffure. Elle avait bouclée ses cheveux pour les mettre en un beau chignon gonflé. Et moi, je m'occupe du maquillage. J'ai fait assez simple mais magnifique.
Estelle : Vous croyez qu'il sens sort comment Liam ?
Kelly : A mon avis, mieux que nous...
Et nous partions dans un fou rire. Je me demande comment vont les garçons. Mathéo et Elisa avaient voulu rester avec leur père. Et pour Théo, c'est Niall qui s'en occupe, comme à chaque fois.
Justine : Estelle arrête d'être stresser !
Estelle : Mais je suis pas stresser...
Kelly : Tu te fou de moi ? T'arrête pas de bouger et si ça continue, ton chignon va jamais tenir.
Estelle se mis à rire. Ce n'est pas facile pour elle de tenir en place, dans moins de deux heures, elle sera mariée à Liam. Moi aussi je serais stresser à sa place.
Kelly : Je crois qu'on a de la visite...
Je tourne la tête vers la porte pour voir Elisa et Mathéo avec Harry.
Justine : J'arrive !
Et je sors de la pièce. Elisa et Mathéo se jette sur mes jambes, tandis que j'embrasse leurs fronts.
Justine : Comment vont mes petits poussins ?
Elisa : On s'amuse bien.
Mathéo : Oui très bien.
Harry : Et moi je n'ai pas le droit à mon bisou ?
Je souris et embrasse Harry.
Harry : Comment va notre future mariée ?
Justine : Très stresser !
Harry : Liam c'est pareil !
Elisa : Tata est très belle...
Justine : Tu peux aller la voir ma chérie si tu veux, mais pas longtemps !
Mathéo : Moi aussi !
J'ouvre la porte pour les laisser entrer et ils se précipitent vers Estelle. Ils sont vraiment adorables.
Kelly : Bonjour Bouclette !
Harry : Bonjour la chiante !
Kelly lui envoie son doigt d'honneur tout en continuant de faire le chignon d'Estelle. Je me mis à rire.
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
Ficção AdolescenteOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...