Chapitre 92 : Un "au revoir"

17 1 2
                                    



* Point de vue de Kelly *


Harry venait d'entrée dans la chambre de Justine, seul. Je devais le laisser seul, pour qu'il rattrape un peu le temps qu'elle a perdu. J'embrassais tendrement la joue et Niall et commença à partir mais il m'attrapa le poignet.


Niall : Où tu vas chérie ?

Kelly : Faire un tour...


Je lui souris et il lâcha mon poignet, sans grande joie. Je quittais le couloir, puis l'ascenseur pour me retrouver dans le hall. Je le cherchais des yeux, il ne pouvait pas être bien loin. J'allais au petit magasin, mais personne. Je me décidais donc à sortir de l'hôpital et le vent me fouetta en plein visage. La fraîcheur venait de s'installer. Je regardais de gauche à droite, mais toujours pas de jeune homme mystérieux aux cheveux noirs. Bordel ,mais où il est passé ? Je levais les yeux vers les fenêtres du haut et j'aperçut Estelle, Liam et Niall en train de me regarder. Je leurs adressais un sourire et un geste de la main avant de partir, presque en courant pour le retrouver. Et sans comprendre comment j'ai fait, je me suis retrouvée devant la maison d'Harry et de Justine. Et effectivement, il était là. Assis au bord du trottoir, une clope en bouche et son sac à ses côtés. Je m'approchais doucement de lui et quand il tourna la tête vers moi, je le vis faire un faible sourire, recraché la fumée et tourna sa tête. Je vins m'asseoir à ses côtés, faisant attention à mon ventre.


Zayn : J'aurais plus penser à Estelle qu'à toi...

Kelly : Pourquoi ?
Zayn : Parce-qu'on a jamais été proche tout les deux !


Il tourna sa tête vers moi. Je lui fis un faible sourire et il fit de même avant de reprendre une latte.

Kelly : Pourquoi es-tu parti ?
Zayn : Pourquoi es-tu venue ?
Kelly : Parce-que j'avais besoin de te voir...
Zayn : Parce-que j'avais besoin d'être seul...
Kelly : Tu sais que c'est vraiment pas drôle ce qu'on est entrain de faire là ?


Il tourna lentement sa tête vers moi, avant d'exploser de rire. Je fis également de même.


Zayn : Désolé... mais j'avais vraiment besoin d'être seul
Kelly : Cela explique que tu es devant la maison de Justine et que t'es emporter ton sac ?
Zayn : Oui...


Il baissa la tête.


Kelly : Je voulais te remercier Zayn... d'avoir surveiller Justine !
Zayn : C'est rien Kelly, ça m'a fait plaisir...
Kelly : Tu n'étais pas obliger ! Surtout qu'Harry te détestais...
Zayn : Il n'y a pas que lui tu sais !


Ferait-il référence à moi où à Justine ? Où peut-être les deux... je n'en sais rien. Je posais une main sur mon ventre et Zayn tourna sa tête pour poser son regard sur mon ventre.


Zayn : Combien de mois ?
Kelly : Bientôt 3...
Zayn : J'ai toujours voulu avoir des enfants plus tard... Dit-il en souriant.
Kelly : Je suis sur que tu en auras Zayn, ne perd pas espoir...


De nouveau, il me fit un faible sourire et retire une latte de sa cigarette.


You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant