Chapitre 7 : Rendez vous à 6

28 2 2
                                    

*Point de vue de kelly*



Et on se mit à rire avant que la sonnerie retentis, annonçant la reprise des cours...
J'avais hâte que les cours se termine chaque minute me paraissais interminable.
Quand tout à coup la sonnerie retentit pour annoncer la fin de la journée.
Je sortis vite de la classe pour aller rejoindre Harry pour parler un peu avec lui. Estelle et Justine crièrent pour que je les attende.


Kelly: Dépêchez-vous on va rater les gars.

Justine: Calme me toi on dirait que tu va sautais sur eux.

Kelly: N'importe quoi ! C'est juste que je suis presser de les voir.

Estelle: D'accord.


Les filles commencèrent à rire. Je n'avais pas aperçu les garçon derrière nous.


Les filles: Vous nous avez fait peur.

Harry: On est désolé.


Je regardaiq Niall. Il était très beau. Il faudrait que j'en parle aux filles pour l'instant je me contente que de l'admirer. Niall croisa mon regard et me souris. Je baissais la tête de peur qui voit mes joue rouge.


*Point de vue de Estelle*


J'avais remarquer le regard que portais Niall sur Kelly. Il ne la laissa pas indifférente. Je faisais un signe à Justine pour qu'elle regarde aussi. Elle me souris pour me faire comprendre qu'elle avait remarquer elle aussi. J'étais contente pour Kelly. Nous décidâmes de sortir du lycée.


Liam: Sa vous dit de faire un cinéma se soir?

Justine: Oui pourquoi pas sa serait sympa.

Kelly: En plus on à pas cours demain.

Estelle: Je ne sais pas trop mes parents ne voudront pas.

Liam: Allez Estelle s'il te plait en lui faisant sont magnifique sourire.


J'hésitais à répondre. Je me disais une sortit avec eux me ferait pas mal en plus Liam à un formidable sourire que je ne peux pas résisté.


Estelle: Oui je suis partante.

Niall: Super on se donne rendez-vous devant le cinéma à 21h00.

Les filles: ça marche.


J'allais à mon arrêt prendre mon bus.


*Point de vue de Justine*


J'étais dans le bus entrain de penser à se qui pourrait se passer se soir. On aurait dit un rendez-vous. Je me demande se qu'il fait Harry en ce moment. Je suis un peu jalouse de Kelly. Je trouve qu'elle est trop proche de lui tout façon c'est juste un amis.
Arriver chez moi, je me préparer pour le cinéma je voulais me faire belle pour Harry. Quand je descendis ma mère me posa la question.


Ma mère: Où va tu as cette heure là?

Justine: Je vais rejoindre des amies aux cinéma.

Ma mère: Tes devoirs tu vas faire quand?

Justine: Je les ferais demain on a pas cour.

Ma mère: Tu compte sortir comme ça.

Justine: Ben oui.

Ma mère: Tu va avec qui?

Justine: Estelle et Kelly

Ma mère: Tu veux que je te conduis.

Justine: oui


On partit jusque le cinéma. Ma mère me dit bon film. Je rejoignis les filles et les garçons arrivèrent après moi. On allèrent payer nos place. On s'installa j'étais à coter de Harry, Estelle de Liam et Kelly de Niall. A la fin du film on décida tous de rentrer.....



Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira <3

----------------------------------------------------------------------------------------

La suite dans le prochain chapitre et qui apparaîtra dans 3 jours mais en attendant lisez ce chapitre là qui est un peut intéressante.

Bisous à tous <3

Bisous à tous <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant