Chapitre 25 : La piscine

22 1 0
                                    


* Point de vue de Estelle*


Je m'étais endormis chez kelly. Liam m'avait réveillé pour allait chez moi. On rentra, j'allais me déshabiller et me mettre dans mon lit dans les bras de Liam et m'endormis.
Je me réveillais doucement à côté de Liam. Je trouvais que la soirée était merveilleux surtout avec mon chérie. Il me regardait avec un grand sourire. Je ne pu m'empêcher de lui sauter sur c'est lèvre et l'embrassa passionnément à califourchon sur lui. Je sentis une bosse entre mes jambes et je me mis à rire. Il avait encore envie de moi surtout avec ce qui c'est passer hier soir. Je me reculais et disais à Liam.


Estelle: Je sais que ta envie de moi Liam mais on ne peut pas le refaire maintenant.


Je voyais Liam rougir. Il ne s'attendait pas que j'ai du remarquer mais il me répondit:


Liam: Ses vrai que j'ai envie de toi ma chérie comment ne pas résister à cette superbe fille qui se trouve être ma petite amie.

Estelle: Et ben tout en gardant ton caleçon.

Liam: T'est pas drôle ma chérie.

Estelle: Je sais.


Je partis dans la salle de bain pour m'habiller quand je revenais Liam était toujours en caleçon. Il avait un grand sourire je trouvais ça bizarre je ne m'approchais pas de lui et commença à sortir de la pièce.


Liam: Mon amour revient je ne veux pas te faire du mal je veux un câlin.

Estelle: Oui c'est ça Liam.



Je partis dans le salon mais je ne trouvais plus Liam. Je regardais partout quand d'un seul coup il sorti de sa cachette. Il me prit dans ses bras et me jeta dans la piscine je me retrouvais toute mouiller.


* Point de vue de Justine*


Je passais chercher Estelle que j'espérais qu'elle ne dormait pas encore. Arrivais devant chez elle je voulais frapper à la porte mais j'entendais des bruits dans le jardin. C'était le rire de Estelle je partis voir ce qu'elle avait et découvrit qu'elle se retrouvait dans l'eau habiller.


Estelle: Je vais te tuer Liam.

Liam: Oui c'est ça ma chérie.



Liam ne m'avait pas remarquer je m'avancer vers lui et le poussa dans la piscine. Il avait les yeux rond.


Liam: Je vais t'attrapais Justine.

Justine: Viens toujours.



Ils sorti de l'eau et me courra après. Harry arriva au même moment et me cacha derrière lui.


Harry: Pourquoi tu te cache ma chérie?

Justine: Liam essaye de m'attraper pour me mettre dans l'eau.

Harry: Viens dans mes bras.


J'allais dans ses bras. Il s'approcha de la piscine et sauta avec moi dans ses bras.
Je l'embrassais et lui disais " je t'aime"


* Point de vue de Kelly*



Je reçu un message en disant de venir le plus vite possible que Estelle avait quelque chose à nous dire. On n'y alla et arrivais devant la porte on sonna. Personne ne répondais bizarre. Nous passons vers le jardin personne près de la piscine non plus. on se demanda vraiment où ils sont passés. Quand tout à coup Harry et Liam m'attrapa.


Kelly: Lachez-moi!

Liam: Non!


Il s'approcha dangereusement de la piscine.


Kelly: Je vous interdit de faire ça.

Liam: A 3 on la jette.

Kelly: NNNNoooooooonnnnnnnnnn!

Liam: 1

Harry: 2

Niall: 3


Il me jeta et atterrit dans la piscine. Il allait les regrettais pour me défendre je voyais les filles approcher derrière les garçons je faisais comme rien n'était. Les filles les poussèrent dans l'eau. Elle se mettre à rire ainsi que moi. Elles sautèrent dans la piscine et nous rejoignit les garçons commencèrent à nous arroser. On finit notre journée dans la piscine habiller.


Ecrit par #Justine- j'espère qu'il vous plaira <3

Ecrit par  #Justine- j'espère qu'il vous plaira <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant