*Point de vue Justine*
Je reçu un message de Kelly. J'appuyais sur le bouton "afficher".
" OMG ! J'ai faillit embrasser Niall ... "
Kelly
Je n'y croyais pas mes yeux. Il faudra que je discute avec Kelly pour en savoir un peu plus demain. Quand tout à coup, je reçu un autre message mais cette fois ça venais de Harry. Je me demandais se qui se passe surtout à cette heure là.
J'hésitais à l'ouvrir tellement que mon cœur battait mille à l'heure et mes mains tremblées. Je décida de l'ouvrir il "afficher"
" Bonsoir princesse, je voudrais te parler demain en privé ...
euh... on va dire ses urgents. Bonne nuit "
Harry
Je pensais à ce qu'il me disait qu'il voulait me parler surtout en priver. Qu'est-ce que je vais lui répondre? Toute façon je suis quand même exister de lui parler toute seule. Sans faire exprès, je lui répondis: " Bonsoir, j'attends avec impatience demain. Bisous " et je lui envoya. Il va croire que je suis à fond dans lui toute façon il est trop tard et en plus il est déjà 23 heures et j'ai sommeil. Je me mets au lit et je m'endormis dans les bras de Morphée.
*Lendemain*
Je me prépare pour le lycée. J'avais mit une robe exprès pour Harry. Je déjeune et je remarque qu'il est l'heure de prendre le bus alors je me dépêche. J'arrive juste attends. Pendant la route, je ne pensais à Harry et ce qu'il voulais me dire. Je n'avais pas vue le trajet puisqu'on est arrivé. Je descends. Je me mis devant le lycée à l'attendre.
J'attendais avec impatience Harry qui arriva justement avec Kelly.
Justine: Salut vous deux vous allez bien?
Kelly: Oui et toi?
Justine: Oui
Harry: Je peux te parler en priver?
Justine: Oui bien sur Kelly tu a qu'à rejoindre Estelle elle doit nous attendre.
Kelly: Bonne idée ne soyer pas en retard.
Harry: Oui promis.
Kelly s'en alla me laissant seul avec Harry. On alla dans un coin un peu plus discret. Je pouvais voir Harry un peu mal à l'aise et nerveux. Il commença.
Harry: Je veux te dire quelque chose depuis un certain moment mais je n'ai pas eu la force de le dire. Je te le dis maintenant. Ce n'est pas facile pour moi. Quand je tes vus la première fois, je suis tomber sous ton charme avec tes magnifique yeux bleu océan qui me fond fondre, tes cheveux blond comme le soleil qui éclaire le ciel. Tu es mon ange gardien. Je pense tout les jours à toi et je rêve de toi. Je t'aime Justine.
J'étais sous le choc je ne savais plus quoi dire. Il m'avoua qu'il m'aimer. Je décida de lui répondre sinon il va me prendre pour une folle.
Justine: Je t'aime aussi Harry et sa depuis le premier jour.
Il s'avança doucement près de moi et m'embrassa. J'étais hésitante au début mais je répondis à son baiser. Nous allâmes jusqu'au lycée main dans la main.
*Point de vue de Kelly*
Harry m'avait demandé de rejoindre Estelle. C'est ce que je fais.
Estelle: Où est Justine et Harry?
Kelly: Harry devait parler à Justine et ma dit de te rejoindre.
Estelle: D'accord. J'espère qui ne vont pas arriver en retard.
Kelly: T'inquiète pas je suis sur qu'il vont arriver.
En parlant du loup, on les voyait arrivé main dans la main.
*Point de vue de Estelle*
Nous voyons arrivé Justine et Harry main dans la main. Avec Kelly on se mit à rire. On savait toute les deux que Harry et Justine allaient sortir ensemble. Je devais discuté avec Kelly pour son message d'hier et lui dire pour Liam mais pas en présence de Harry.
Juste au moment que Justine arriva la sonnerie retentis pour aller en cour. Harry embrassa Justine et partit. Il nous disait à ta l'heure. On partit se ranger tout en discutant ....
Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira♥
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre un peu romantique avec la déclaration d'Harry mais il y aura plus de romantique dans les prochain chapitre. Le prochain arrive dans 3 jours comme d'habitude. Je sais, je vous fais toujours attendre mais plus c'est long plus c'est bon comme on dit souvent mdr.
En tout cas, passé une bonne soirée.
Bisous <3
VOUS LISEZ
You stole my heart (fini)
TeenfikceOn ne sait jamais dans quel lycée comme celui de Martine Barlin Jean flower au Canada, on met les pieds chaque année. Si les élèves vont nous critiquer, si on va les critiquer avec des amies, si on va se retrouver seule dans un coin, si on sera simp...