Chapitre 37 : inquiétude et réveil

14 1 0
                                    



* Point de vue de Kelly *


J'étais assise par terre, Justine à mes côtés m'avait rejoint il y a deux heures. Nous n'avions toujours pas de nouvelles de l'état d'Estelle et je me suis endormi quelques minutes. Tout était calme. Jusqu'à ce qu'on entende nos noms... Justine se leva directement et parti dans les bras de Liam. Niall et Harry attendaient derrière. Quand Liam se détacha de Justine, elle prit Niall dans ses bras. Liam me regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de venir vers moi et s'accroupit.


Liam : Kelly ? Ça va ?


Aucun mots ne sorti de ma bouche et je me levais. Je regardais Liam, les larmes aux yeux avant de tréfondre dans ses bras. Il passa ses long bras autour de mes hanches et me serra contre lui...


Liam : Qu'est-ce qui c'est passé ? Toujours rien.


Je pleurais toute les larmes de mon corps, repensant à l'accident et en pensant à Estelle. Liam se détacha de moi et me força à le regardait.


Liam : Kelly... dit moi ce qui s'est passé !

Kelly : Je... euh... Je passais mes mains dans mes cheveux, me les tirant presque tellement j'étais stresser.

Liam : Dit-moi ce qui s'est passe !

Kelly : On... on a eu un accident... de voiture... et c'est ma faute !

Liam : Ce n'est pas ta faute Kelly...

Kelly : Si c'est ma faute Liam... je ne me le pardonnerais jamais ! Et mes larmes redoublèrent.

Mes mains arraché mes cheveux et je me mordais la lèvre tellement fort que je sentis le gout du sang apparaitre dans ma bouche...


Harry : Arrête-ça ! Je tournais la tête vers Harry.


Je crois qu'il est le seul à avoir remarquer que je me mondais la lèvre.


Harry : Arrête je viens de te dire !


Je cessais de me mordre la lèvre, sous les ordres de Harry. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. J'en fuie ma tête dans son cou après avoir remarquer le regard triste de Niall se posait sur le mien.


* Point de vue de Estelle*


Je me sens très faible. J'avais un peu ouvert mes yeux et regarda autour de moi. Où est-ce que je me trouvais? Les murs étaient blanches ça ressembler à un hôpital. Je ne peux pas être là j'étais à l'école se matin. J'avais aussi une sorte de trou noir. La porte s'ouvrit sur un homme en blouse blanche. Je me demande qui ça peut être.


Médecin: Bonjour je suis le docteur Grégoire. C'est moi qui vous ai pris en charge quand vous êtes entrée.

Estelle: Je ne suis pas à l'école.

Médecin: Non vous êtes à l'hôpital.

Estelle: Je ne suis pas senser être ici.

Médecin: Vous avez eu un accident avec votre amis.

Estelle: Je viens d'arriver dans cette ville.

Médecin: Est-ce que vous pouvez me dire quel jour nous somme?

Estelle: C'est simple le 7 septembre.

Médecin: D'accord allongez vous je vais vous ausculter.


Je m'allongeais et le médecin regarda ma respiration, mes yeux, ma cicatrice. Depuis quand j'ai une cicatrice? Il me disait de me reposer et il sortit.


* Point de vue de Justine*


Je regardais Harry dans les bras de Kelly ça me faisait un pincements au coeur. Je croissais aussi le regard de Niall triste, déboussoler par la situation. J'allais vers lui et le pris dans mes bras. Il commença à verser des larmes. Liam voulait à tout pris voir Estelle. On voyait arriver le docteur.


Liam: Alors docteur comment va-t-elle?

Médecin: J'ai l'impression qu'elle a perdu un peu de mémoire.

Tous: Quoi?????

Médecin: Elle m'a sorti des évenements qui ne correspond pas.

Justine: On peut la voir.

Médecin: Oui allez-si mais pas trop longtemps elle a besoin de repos.



Nous allons voir Estelle. On toqua et entra. Liam s'approcha d'elle essaya de l'embrasser mais elle refusa.


Estelle: Qui êtes vous?

Liam: C'est moi ma chérie Liam.

Estelle: Je ne vous connais pas sorté de ma chambre tous le monde laissez moi tranquille ou sinon j'appelle l'infirmière.


On baissa la tête et sorti. Pourquoi elle réagit comme ça? On voyait Liam s'éloigner.
J'allais le voir et il était avec son portable et envoie un SMS à louis.


Justine: Pourquoi tu envoie un SMS à Louis?

Liam: J'ai besoin de le voir.

Justine: D'accord.


Je ne cherchais pas à comprendre et restais avec lui. On attendait 30 minutes et Louis arriva. Il nous dit bonjour et alla vers Kelly pour la prendre dans ses bras. Je voyais le regard de surprise de Harry et Niall. Il devait pas s'attendre à ça. J'allais vers Kelly. Elle pleurait dans ses bras de Louis et j'entends dire qu'il allait partir ensemble pour qu'elle se repose. Moi j'avais les larmes aux yeux et d'un seul cou j'ai eu mal au ventre. Je me pliais en deux.


Harry: Qu'est-ce qui ce passe?

Justine: RIEN dit-en criant tellement que j'avais mal.

Harry: Je t'emmène voir un médecin tous de suite.

Justine: Je vais me débrouiller seul. Lâche-moi.

Harry: Non!


Je ne le faisais pas attention et alla voir un médecin avec Harry derrière moi.



Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira <3

Ecrit par #Justine  - j'espère qu'il vous plaira <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant