Chapitre 82 : Demande en mariage qui tourne mal

11 0 0
                                    



* Point de vue de Justine *



J'ouvris la bouche et posais mes mains sur ma bouche. Mes larmes coulaient toute seule sur mes joues... Je n'y croyais pas, il me demandait de l'épouser, mais le seule problème c'est que je le considère comme un ami. Je vais lui faire de la peine. Je voyais Zayn baisser la tête et releva tout de suite pour me prendre dans ses bras. Je me calmais.


Justine : Écoute Zayn ce n'est pas que tu me plait pas au contraire tes mignon, adorable, sexy, beau, intelligent tout ce que les filles aiment chez un garçon, mais moi je te vois plus un ami ou plutôt un meilleur ami. Je ne veux pas te perdre, mais j'aime Harry, j'ai une famille avec lui et je voudrais me marier avec le père de mes enfants.
Zayn : Je comprends. Je m'en doutais un peu aussi. Je peux aussi considérer tes enfants comme les miens, leur apprendre plein de chose comme un père peut très bien le faire. On peut aussi se marier et avoir des enfants tout les deux.
Justine : Tu ne comprend pas, c'est Harry que je veux épouser et qu'il est leurs père pas toi. Mais ça dans ton crâne Zayn si tu veux tu sera le parrain de notre enfant qui va arriver.
Zayn : Je comprends très bien, ce que je veux et c'est toi Justine. Toi et tes enfants ! Que nous deux on se mari, qu'on soit heureux tous simplement et je ne veux pas être le parrain de ton enfant.
Justine : D'accord adieu.


Je partis vers la porte, mais Zayn m'attrapa pour me plaquer contre le mur et m'embrasser. J'essayais de me détacher de lui mais pas moyen. Je me débattais hurlais pour quelqu'un m'entendre, mais personne. Un moment je décida de mettre un coup de pied dans ses partit et m'enfuie. Je me retrouvais dehors, je courais le plus vite possible jusqu'à chez moi, mais par manque de chance Zayn était derrière moi. Je trébuchais et il se retrouva sur moi. Je n'étais pas bien loin de chez moi.


Justine : Lache-moi Zayn !
Zayn : Non pas temps que tu seras marier avec moi.
Justine : Je ne veux pas. Au secours !
Zayn : Tu vas réveiller tout le quartier. Arrête !
Justine : Justement. Au secours !
Nick : Qu'est ce qui ce passe ici?
Justine : Aide moi Nick il m'attaque.
Nick : Laisse-la tranquille petit con !
Zayn : Laisse-moi régler mes problème avec ma copine.
Nick : Je ne crois pas que c'est ta copine.
Zayn : Tu veut te battre.


Il se détacha de moi et moi je me relevais vite et couru vers Nick pour le prendre avec moi. On se dirigea vers la maison. On entra en vitesse et je fermais la porte à double tour.


Zayn : Ouvre-moi cette porte Justine.
Justine : Non.


Je me retournais et découvris Harry bras croiser en colère. Mauvais signe pour moi.


Harry : C'est qui lui Justine?
Nick : Moi c'est Nick, tu dois être Harry le petit ami de Justine.
Harry : Oui et qu'est-ce que tu fou là?
Justine : Calme-toi Harry ! Ce n'est pas, ce que tu crois. Il vient de me sauvez la vie.
Harry : Comment ça?
Justine : Zayn vient de me demander de l'épouser, j'ai refuser, mais il ne veut rien entendre et il me forcais à l'embrasser dans la rue, mais Nick est arrivé à temps. Je viens de courir ici avec lui.
Harry : Quoi? Qu'est-ce que tu foutais avec lui?
Justine : Il voulais me parler, alors je suis aller.
Harry : Mais tes folles ou quoi. Il aurait plus te faire mal mon coeur.
Justine : Je sais, je suis désoler.

Il m'ouvrit ses bras et je me m'y à l'intérieur. Je me sentait en sécurité.

Nick : Je vais y aller.
Harry : Tu peut rester. Tu es le bienvenue et c'est pour te remercier d'avoir sauver ma femme.
Nick : D'accord mais c'est rien.


Nous mangeons et passons le reste de la journée ensemble.


* Lendemain *


* Point de vue de Kelly *


Je me réveillais près de Niall. Je le voyais entrain de me regarder.



Niall : Bonjour ma princesse au bois dormant.
Kelly : Bonjour mon coeur.
Niall : Bien dormi?
Kelly : Très bien.
Niall : Tu sais quoi ma chérie !
Kelly : Non quoi?
Niall : J'ai faim.


Je le tapais sur l'épaule.


Kelly : Tu m'as fait peur en douille.
Niall : Désoler.


Je me levais partit dans la salle de bain me préparer. Quand je ressorti, je vis un plateau dur le lit avec une rose dessus.


Kelly : ça veut dire quoi?
Niall : Bienvenue au bébé et à notre nouvelle famille tous les 3.


Il posa sa mains sur mon ventre. J'avais une larme au yeux. Il était tellement gentil et attentionné à mon égard.
On mangea.


Niall : Tu veut qu'on propose une sorti au autre.
Kelly : Oui je veux bien. Je suis pressez de revoir Justine et Estelle, ainsi que Liam mais surtout Harry. Je vais envoyer un message.
Niall : D'accord.


* Point de vue d'Estelle *



Je me réveillais à cause de mon téléphone. Qui est-ce qui envoie des message à cette heure là? Je pris mon portable et vois kelly. Je l'ouvris tout de suite.

" Aller debout la marmotte, il est l'heure de se réveiller. Je propose à tous le monde une sortit à la plage alors debout. Et on ne discute pas ! "

Grrrr je ne peux pas dormir ici. Je dû me lever et réveillais Liam qui dort toujours.


Estelle : Aller tortue, on se réveille il est l'heure. On va à la plage avec les autres aller, on se dépêche.
Liam : Mais mon coeur, laisse-moi dormir.
Estelle : Je veux bien aussi dormir mon chéri, mais si tu ne te réveille pas, ce n'est pas moi qui va te tuer, mais Kelly.
Liam : Grrrrrrrrrrr !


Je me levais aller me préparer mettre mon maillot de bain. Nous étions prêt et parti rejoindre les autres à la plage.


Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira <3

 Ecrit par #Justine  - j'espère qu'il vous plaira <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant