Chapitre 64 : sortit de l'hôpital des enfants

9 1 0
                                    


* Point de vue de Kelly *



Hier, je me suis amusé comme une gamine de 8 ans. Ce n'est pas tout les jours que votre chéri vous propose aller à la ducasse surtout que c'est la première fois que j'allais là bas. Je me levais du lit mais je n'avais pas remarqué que Niall n'était pas là. Je voulu descendre mais la porte souffrit sur mon chéri avec le plateaux du petit déjeuner.

Niall : Déjà réveillait ma chérie !
Kelly : Oui je suis réveiller.
Niall : Je nous ai préparé un petit déjeuner au lit.
Kelly : C'est très gentil mon coeur mais je ne mangerais pas tout avec le repas d'hier.

* souvenir *

Après avoir embrassé Niall, on sortit de la maison, main dans la main. Bah oui, on mange avec Liam et Estelle aujourd'hui. Et j'espère qu'il a eu mon petit ourson en peluche, sinon je ne lui parlerais plus ! On arriva chez eux en 10 minutes à peine. Je frappe à la porte et j'entendis Estelle crié pour nous dire que l'on pouvais entré. Je regarde Niall qui a un sourire au lèvres et j'ouvre la porte. Je fis un bon énorme en découvrant Liam, à genoux dans le couloir, avec mon petit ourson en peluche dans les mains avec un petit mot 'Pour ma petite chiante Directioner' avec sa signature. Je me mis à rire avant de prendre l'ourson tout mignon dans mes bras. Et en plus il sens super bon.


Liam : Je te l'avais dis que tu l'aurais ton ourson !

Kelly : Merci beaucoup Liam !


Je lui sautais dans les bras. Niall nous fis un rire tout mignon et Estelle débarqua dans le couloir.


Estelle : Non mais oh là ! Ça va allez de faire un câlin à mon mec ? 


Je lui fis un sourire avant de la prendre dans mes bras.


Estelle : Bon t'es pardonné !


Je lui fis un bisou sur la joue.


Liam : Bon allez, on va manger parce-que j'ai faim moi !

Niall : Il est temps... je meurs de fin !

Kelly : Je me demander quand t'aller sortir cette phrase


Mais au lieu de recevoir un tape sur l'épaule, comme à chaque fois, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser et on parti manger.


* fin de souvenir *


Niall : Tes encore avec moi mon coeur
Kelly : Oh oui pardon je pensais.
Niall : Tu pensais à nous deux dans notre débat.
Kelly : Non au repas d'hier.
Niall : Oui très bon. On a passé une bonne soirer.
Kelly : Oui

Je mangeais, ce que Niall m'a préparer et j'allais m'habille.

Niall : J'ai oublié de te dire que Justine sort aujourd'hui avec les enfants.
Kelly : Il faut allée les aider. Dépêche toi!
Niall : On doit rejoindre Estelle et Liam chez Harry.

Je pris les clefs et partit à pied main dans la main avec Niall.

* Point de vue d'Estelle *

J'avais mal à mon œil en me réveillant. Liam m'avait foutu un coup de point dans la nuit. Je me retrouve avec un bleu et après il se demande, ce qu'il sait passer.

Liam : Tu as fait quoi à ton œil? Il est tout bleu !
Estelle : Oui je sais, je viens de voir et c'est toi qui me la fait.
Liam : Je ne ferais jamais de mal à ma femme.
Estelle : Oui mais s'est arrivé.
Liam : Non, je suis désoler.
Estelle : Ce n'est pas grave. Tu ne sais pas ce que tu fais la nuit.
Liam : Oui. Bon on doit aller chez Harry pour rejoindre le groupe et voir les enfants.

Nous habillâmes et sorti de la maison où se trouvait Kelly et Niall.

Estelle : Salut
Kelly : Salut copine. On va chez Harry.
Estelle : Ouep.
Kelly : Aller c'est parti mon kiki!

Nous rigolâmes. Je marchais avec Kelly quand tout à coup on croissaient Zayn dans les parages. Les garçons se mîrent devant nous.

Liam : Tu fais quoi ici toi.
Zayn : Doucement mon coco je suis venu en temps qu'ami et je viens voir Justine et ses enfants.
Niall : Elle veut pas te voir.
Zayn : C'est bizarre!Elle m'a dit que je peux passer quand Harry est là.
Kelly : Oui c'est ça.

On arriva devant chez Harry et taper à la porte de perd de réveiller les enfants.

* Point de vu de Justine *

Je me réveillais après que les enfants venaient de pleurer. Ils sont du mal à dormir. Harry avait pris Élisa et moi je pris Mathéo. Je le berçais pour le calmer et se rendormit. Je devais faire mon sac car je sortais aujourd'hui.
Je commençais à le sortir.

Harry : Qu'est-ce que tu fais ma chérie ?
Justine : Je prend mon sac pour le faire.
Harry : Laisse-moi faire. Tu doit être fatigué.
Justine : Merci mon coeur.

Il le fit et on préparait les enfants pour sortir. C'était le grand jour pour les petits. Avec Harry on a décidé d'emménager ensemble. Je devais allé faire les papiers.

Justine : En route pour notre nouvelle vie.
Harry : Oui rien que les enfants, les amies et toi. Tu me fais le plus heureux des hommes.

Je l'embrassais.
Nous arrivâmes chez Harry et présenta la maison au enfants. C'était plus grand que mon appartement. Je l'avais bien trouver mon chéri. Nous avons 2 magnifiques enfants et bientôt on va se marier.
On posa les enfants dans leur lit et on entendit taper. J'allais ouvrir et découvrit tout le groupe et il a même Zayn mais qu'est-ce qu'il fait là?

Justine : Salut entraient, faites comme chez vous mais à part toi Zayn je dois te parler. Viens dehors.

Nous allons dehors et discuta.

Justine : Qu'est-ce que tu fait là?
Zayn : Tu m'as dit que je pouvais passer.
Justine : Mais pas maintenant.
Zayn : Où sont tes enfants ou je devrais dire nos enfants.
Justine : Ce n'est pas les tiens mais de Harry et moi.
Zayn : Tu te rappelle que l'on as fait.
Justine : On a rien fait du tout Zayn, tu te fait des films.

Je voyais Zayn faire un sourire et je savais qu'Harry était derrière moi. Je me retournais et le découvris.

Harry : Je n'y crois pas.
Justine : Laisse-moi d'expliquer.
Harry : Tu es qu'une salope.

Il partit faire un tour et moi je restais avec Zayn.

Justine : Tout ça est de ta faute.
Zayn : J'ai rien fait.
Justine : Je veux plus te voir, tu me dégoute.

Je rentrais dans la maison et allait chercher les enfants, pour déposer sur les genoux de leurs parrain.


Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira<3

 Ecrit par #Justine  - j'espère qu'il vous plaira<3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant