Chapitre 130 : Centre ville

4 0 0
                                    


- Le lendemain -

* Point de vue de Justine *


Je me réveille aux alentours de 10h30. Tiens c'est une première, je n'ai jamais dormis autant. D'habitude, j'entends les enfants hurlaient, ce qui me réveille et là, rien. Pas un seul bruit dans la maison. Je sors du lit, m'habille et part dans la chambre des enfants. Vide. Oh ! là !là ! c'est vraiment bizarre.

Justine : Elisa ? ... Mathéo ? ... Harry ? ... Les enfants ?


Toujours aucune réponse. Je descends les escaliers en vitesse et manque de tomber. Je me retiens à la rambarde à temps. J'arrive dans le salon, puis dans la cuisine. Toujours personnes. Je commence à m'inquiéter quand je remarque un papier sur la table. Je m'empresse de le prendre et le lit, remarquant l'écriture d'Harry.

'' Désolé de t'avoir inquiéter comme ça, mais j'ai préféré sortir avec les enfants pour que tu profite de ta matinée. Aujourd'hui, tu as rendez-vous avec les filles au centre-ville à 14h00. Avec les garçons, on a décidé t'enterrer la hache de guerre. On veut redevenir comme avant, des amis inséparable. Ça nous manque à tous cette époque là... Bref pour te dire que tu passe la journée avec les filles au magasin et moi, je m'occupe des enfants avec Niall et Liam. Bisou ''

Oh il est vraiment adorable. Bon et bien, je n'ai plus qu'à accepter cette journée. Je ne peux pas refuser de toute façon, je ne sais pas où se trouve Harry avec les enfants. Chez Liam ? Chez Niall ? Au parc ? Aucune idée. Oui je suis obligée d'accepter. Mais j'ai un peu peur, que vont dire les filles ? Acceptent-elles aussi ? Vont-elles resté muette toute l'après-midi ? Ce sont des questions qui resteront sans réponses.

- 14h00 -

Je suis dans le centre-ville, devant la grande galerie ou les filles et moi nous avions rendez-vous. Je commence à faire les cent pas, je me demande si elles vont vraiment venir.

... : Salut !

Je me retourne brusquement et je remarque que les filles sont là, un sourire en coin sur leurs lèvres.

Justine : Salut.
Kelly : Je suppose qu'on a tous eu le même message sur notre table de cuisine au réveille ?

On hoche la tête et on explose de rire. Oui effectivement, on a reçu toute les trois le même message, signé de nos chéris bien sûr. Personne n'a pu protester.

Estelle : Bon, on se met en route ? Les vêtements ne vont pas nous attendre.

Et en souriant, on entre dans la grande galerie. Je sens que cette journée va être merveilleuse.

* Point de vue de Kelly *

Voilà déjà deux heures qu'on a parcouru des tas de magasins et essayer des tas de vêtements. Je me retrouve avec trois plastiques en main, ayant au moins 5 vêtements dedans. Les garçons ont organisés cette journée et ils ne l'ont pas fait à moitié. Niall m'a laissé de l'argent ce matin et il a exigé à ce que je le dépense. Pour le remercier, je lui ai prit des vêtements puissent que je connais ses goût par coeur. C'est naze de le remercier comme ça mais il refusera que je lui achète autre chose. Les vêtements sont les seuls choses qu'il accepte de ma part...
On sort du magasin et on se dirige vers un autre pour acheter des vêtements aux enfants. On a tout sauf pour eux. Il ne faut pas les oublier quand même. Mais avant de rentrer, je m'arrête brusquement. Les filles s'arrêtent elles aussi, voyant que je ne les suive pas.

You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant