Chapitre 13 :Discussions

25 1 0
                                    



* Point de vue de Kelly *


Il sourit avant de poser de nouveaux ses lèvres sur les miennes et nous décidons de rentré dans l'hôpital. On prit l'escalier, l'ascenseur étant pleins mais quand on arriva dans le couloir, juste devant la porte de chambre de Justine. Niall me plaque doucement contre le mur et m'embrassa de nouveau.


Niall : Avant qu'on rentre... Excuse moi !

Kelly : Niall, tu va devoir prononcer tes excuses aux moins 100 fois par jour avec moi !

Niall : 100 fois ce n'est pas encore assez, je prononcerais ces deux mots toutes les secondes de ma vie !


Je sourit avant de l'embrasser à mon tour. Je poussais gentiment Niall pour passer et entré dans la chambre. Quand je fus entré dans la chambre, le premier regard que je croisé était celui d'Harry, évidemment. Je détournais le regard et vit que Justine et Estelle me regardais avec un grand sourire. Qu'est-ce qu'elles ont toutes les deux ? Je fronçais les sourcils. Je regardais Liam mais il ne me remarqua pas, il est occupé à embrasser Estelle dans le cou... Je sentis deux mains se posé sur mes hanches d'un seul coup. Je sourit, tout en pensant que ses mains appartiennent à Niall mais je le perdis vite en découvrant que c'était les mains d'Harry.


Harry : Je suis désolé Kelly !

Kelly : Je sais...

Harry : Je voulais pas te parler comme ça, je te le jure ! J'étais sous pression et stresser. J'aurais jamais dû te parler comme ça... Je suis désolé meilleure !

Kelly : Tu peux gardez tes excuses Harry...

Harry : Tu veux plus de moi ?


Je regardais Harry qui fit une tête de chien battu. Je ne pu m'empêcher de rire et de le prendre dans mes bras.


Kelly : Bien sur que si je veux encore de toi Harry ! T'es mon meilleur ami...

Harry : Et je voulais te dire, sympa le petit bisou avec Niall...



* Point de vue d'Estelle *


Liam se mit à embrasser ma joue avant de m'embrasser à pleine bouche.


Kelly : Non mais attendez ! Je viens bien de voir un bisou d'Estelle et de Liam là ?


Liam se mit à rire.


Liam : Oui ! On s'est mit ensemble cette après-midi pendant que nous déjeunions tout les deux...

Kelly : Oh c'est trop mignon...

Harry : Bon bah maintenant, il ne reste plus qu'a mettre en couple Niall et Kelly et on seras tous en couple !


Quand Harry eut prononcé sa phrase, on se mit tous à regardait les deux concerner et bizarrement, ils ont baissé la tête en même temps ! Les voir synchro nous a fait rire. Liam posa ses mains sur mes hanches et me fit un bisou sur la joue tout en me disant à l'oreille.


Liam : Je t'aime...


C'était vraiment mignon. Il me l'avait dit d'une voix à en faire tomber par terre. Je tournais la tête vers lui et l'embrasser.


Justine : Harry ! J'ai besoin d'un calin...

Harry : J'arrive mon cœur !


J'avais pas remarquer qu'Harry était toujours dans les bras de Kelly.


* Point de vue de Justine *


Harry vint vers moi et me fis un câlin. J'avais pas envie de le quitter, je voulais le garder dans mes bras toute ma vie mais ce magnifique câlin fit interrompu par la porte de ma chambre ouverte. Et merde voilà le médecin !


Médecin : Veuillez sortir de la chambre je vous prie !


Harry m'embrassa rapidement avant de sortir de la chambre avec les autres.


Médecin : Comment vous vous sentez mademoiselle ?

Justine : Je me sens beaucoup mieux !

Médecin : Plus de tremblement ?

Justine : Non !

Médecin : Bien, je repasserais dans quelques minutes !


Quoi ? Il a fait sortir les garçons et les filles rien que pour me demandais comme je vais ? Mais il se fou carrément de ma gueule mais avant de sortir, il se retourna vers moi.


Médecin : Je pense que vous pouvez pourriez sortir ce soir mademoiselle !


Et il sorti. Quelques secondes après, Harry revint avec les autres.


Harry : Il voulait quoi ?

Justine : Savoir comment j'allais...


Harry se pencha vers moi et m'embrassa.


Kelly : Tu sort quand ?

Justine : Peut-être ce soir !

Harry : Coooool


Harry sourit de toute ses dents avant que je me mette à rire.



Ecrit par #Kelly - j'espère qu'il vous plaira<3

 Ecrit par #Kelly  - j'espère qu'il vous plaira<3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant