Chapitre 26 : La repriseChaper's Niall

21 1 2
                                    



* 3 jours plus tard*



* Point de vue de Kelly*


C'était la reprise des cours mais je n'avais toujours pas reparler à Niall. Il me manquait terriblement. Il était 7h30. Je me préparais et décendais déjeuner.
Je partis jusqu'au lycée et croissais Harry.



Harry: Bonjour meilleure sa va?


Kelly: Oui et toi?


Harry: Oui ça va à part un peu dur le réveil. Niall t'a toujours pas reparler.


Kelly: Non je m'en fiche un peu.



Je fais comme si de rien été mais j'étais un peu déçu. On arriva au lycée la sonnerie retentis. J'allais rejoindre les filles dans les rends.



* Point de vue de Justine*



J'étais avec Estelle dans le foyer entrain de l'attendre toujours personne en vue. Je n'ai pas vus non plus mon chérie. Je me demande ce qu'il fond. La sonnerie retentit et nous allons nous ranger. Quand tout à coup, Kelly apparut au même moment mais pas le temps de discuter nous rentrons en cours.
Il était 10h20 ce qui annonce la récréation.
Je sorti vite de la classe et couru au toilette. Je sentis les filles courir derrière moi. Je vomissais beaucoup. Estelle me tenait les cheveux et Kelly me massait le dos.



Kelly: ça va allais Justine?


Justine: Ne vous inquiétez pas c'est rien.


Estelle: Tu as quand même vomis tu veut allais voir l'infirmière.


Justine: Non c'est bon mais ne dite rien à Harry il va s'inquiétait.


Kelly et Estelle: OK



La sonnerie retentit pour la reprise nous allâmes nous ranger.



* Point de vue de Estelle*



Nous étions en cours. J'étais à côté de Justine. Je voyais qu'elle n'était pas bien.



Estelle: ça va Justine?


Justine: Oui ça va.


Estelle: Sa n'a pas l'air?


Justine: Si ne t'inquiète pas.



Elle mit sa mains devant sa bouche comme si elle allait vomir. Je demanda à la prof pour faire sortir Justine. Je la voyais courir or de la salle jusqu'au toilette la prof m'avait demandé de la rejoindre. J'arrivais près d'elle et repris ses cheveux.



Estelle: Tu es sur que tu ne veut pas voir l'infirmière sa fait 2 fois dans la journée.


Justine: Oui je suis sur. Je crois savoir pourquoi je vomis autant.


Estelle: Pourquoi?


Justine: Je crois que je suis enceinte.


Estelle: Ne dis pas n'importe quoi Justine!


Justine: Si c'est vrai je suis en retard d'une semaine et j'ai couché avec Harry depuis deux semaines.


Estelle: C'est juste une gastro va voir le medecin ou fais un test de grossesse.


Justine: D'accord.



Nous retournons en cours. La sonnerie retentit pour la fin des cours. Nous voyons les 3 garçons devant la porte de la salle on sortit. Je partis embrasser Liam et Niall voulait parlais à Kelly. Il allèrent un peu plus loin mais pas assez pour pas qu'on les entende.



Niall: Kelly je voulais te dire que je suis désolé pour ce qui c'est passé la dernière fois. Je voudrais temps me faire pardonner de ce que j'ai fait s'il te plait pardonne moi. C'est insupportable de pas te parler.


Kelly: Tu sais que tu m'as fait très mal Niall même encore maintenant je ne sais pas si je peut te pardonner il me faudra du temps pour te redonner ma confiance. Tu sais aussi que je t'aime mais faudra être patient.


Niall: Je ferais tout pour que tu me la redonne et je serais près attendre des millions d'années pour toi.



Je voyais que Niall la prenait dans c'est bras. Je suis super heureuse que sa se soit réconcilier ses 2 là et il reste plus que le problème de Justine pour savoir si elle est enceinte ou malade....


Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira

 Ecrit par #Justine - j'espère qu'il vous plaira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You stole my heart (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant