Bienvenue, chers lecteurs ! Je suis heureuse que vous vous attardiez sur cette fiction parmi tant d'autres sur l'appli et j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez du bon temps à travers sa lecture.
Cette histoire est le premier véritable roman que j'écris et il y a eu un premier, voire un deuxième jet que certains ont peut-être déjà connu sur la plateforme. J'ai dû m'absenter de Wattpad quelques années pour reconstruire plus profondément l'histoire dans son ensemble et pour qu'elle atteigne un niveau plus satisfaisant et agréable aux lecteurs. Mais l'intrigue, les personnages, les lieux, etc. sont restés les mêmes et ceux qui connaissaient l'ancienne version d'«High Spies» se retrouveront facilement.
Je publie cette histoire sur la plateforme pour lui donner de la visibilité et surtout pour recueillir des avis, des critiques et tout ce qui pourrait contribuer à améliorer «High Spies». Alors si vous trouvez la moindre faute, la moindre incohérence ou le moindre "truc qui cloche" dans votre lecture, n'hésitez surtout pas à me le signaler en commentaires. Je suis très ouverte aux apports constructifs sur mon écriture et je les accepte sans problème. Vous pouvez même donner vos ressentis, impressions, ce qui vous plaît, vous déçoit, vous énerve, c'est comme vous voulez.
N'hésitez pas à voter, commenter, critiquer, partager, donner votre avis, signaler les fautes quelles qu'elles soient, poser des questions sur tout ce qui concerne l'histoire de près ou de loin, bref, soyez relax quoi!
Envoyez-moi aussi des messages privés pour qu'on fasse connaissance et qu'on reste en contact sur l'appli. Ça me ferais trop plaisir!Bonne lecture!
P.S.: Nouveau chapitre tous les samedis après-midi.
VOUS LISEZ
High Spies - Tome 1
ActionDès la fin de sa dernière année de collège, Brian Barker, 15 ans, retrouve ses amis et coéquipiers au sein du QG Principal de Yokohama, sa ville d'accueil au pays du soleil levant. Désireux de devenir un Leader plus accompli et d'augmenter ses compé...