[1]

18.4K 439 185
                                    

Vendredi 5 septembre.


- Déjà pourquoi tu bosses un vendredi soir ?

- C'est un bar Deen c'est normal que se soit ouvert un vendredi soir.

- Pourquoi tu travailles là dedans ?

- Parce'que j'ai pas trouvé ailleurs, réfléchit un peu.

- Démissionne, pour me faire plaisir, dit-il avec un sourire trop mignon.

- Ah non ça fonctionne pas ça.

- Pourquoi wesh ? S'indigne mon grand-frère en me bloquant le passage.

- C'est comme ça.

- Mais y'a que des chiens qui doivent te mater.

- Arrête de croire que j'suis une bombe.

- Ouais mais tu peux pas comprendre, j'suis un gars que je sais ce qu'ils pensent en te voyant.

- Arrête de te faire des films, d'accord ? Bon faut vraiment que j'y aille là.

- Je t'emmène.

- Je peux prendre le métro hein.

- Pardon ? S'exclame t-il en écarquillant les yeux. Moi vivant jamais tu prendras le métro parisien.

- Et pourquoi ? Soupirais-je, fatiguée par cette conversation.

- Y'a que des chiens dedans.

- Tu prends le métro des fois Deen.

- C'est ce que je dis.

Je lève les yeux au ciel sous son rire rauque, je prends ma veste et suis Deen jusqu'à sa voiture. Il passe son bras autour de mon cou, protecteur ce grand frère.

- Pas trop dur de pas être avec maman ou de voir Jehkyl tout les jours ?

- Si ils me manquent de fou mais sans toi c'était dur aussi pis Paname pour percer dans la photo c'est mieux.

- T'auras plus d'opportunités.

- Pourquoi tu m'as jamais présenté à tes potes alors que Jehkyl les a vu ?

- Parce'que t'es une fille.

- C'est quoi cette argument de merde ?

- Imagine il y en a une qui te drague ou pire tu tombes amoureuse.

- Ça ferait quoi ?

- Faudrait que je casse des têtes.

- T'es vraiment teubé mon pauvre.

- Tu dois le respect à ton aîné.

- Heureusement qu'on arrive parce'que tu me fatigues.

- T'es insolente jeune fille.

Je ris doucement, détache ma ceinture, lui fais un bisou sur la jour et gagne mon vestiaire pour déposer mes affaires.

- Wesh Ju.

- Salut Tarik.

Tarik c'est le collègue un peu relou mais tu peux être sûre de rire à gorge déployée avec lui. Quand je suis arrivé il m'a tout de suite mise à l'aise et ça m'avait enlevé un poids des épaules.

- Va y avoir des bites excitées ce soir alors tu me dis si y'a un problème.

Je pouffe de rire n'étant toujours pas habitué à sa franchise.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant