Ça doit faire une bonne heure que je suis là et même si j'ai appris à connaître la copine de Deen j'ai qu'une envie c'est de partir. Notamment à cause de Brahim et de sa copine qui ne se lâchent pas d'une semelle. Je finis mon verre à moitié plein d'une traite ce qui me provoque un frisson.
- Sacré descente, constate Mo en riant.
- Laisse la, elle boit pour moi.
Je rigole en voyant Adèle avachi à mes côtés, blasé de ne pas pouvoir boire une gorgée d'alcool. Elle me fait rire depuis le début de la soirée.
- Tu veux qu'on fasse une soirée entre filles, sans alcool ?
- Tu veux bien faire ça pour moi ? Demande t-elle les yeux illuminés.
- Bah ouais.
- Merci mon Dieu !
Je ris en la voyant dans cet état. Je me sers un nouveau verre que je bois encore d'une traite quand je le vois entrer dans la pièce. C'est vrai qu'il sortait aujourd'hui. Mon cœur accélère et j'ai soudainement besoin d'un autre verre.
- Calme toi, me chuchote Asha à côté de moi.
- Picole, ça aide, réplique Adèle en prenant mon verre pour le remplir.
- Wow tu fous quoi là ? Intervient Doums en prenant l'objet des mains de sa copine.
- Tranquille frère c'est pour lyly.
- Ah, bah charge bien alors.
- Ouais charge bien s'il te plaît, je réclame en voyant Nabil s'approché.
Il me claque la bise et lorsque nos joues entrent en contact j'ai l'impression que tout mon corps se met à trembler. Il a encore prit du muscle, ce qu'il est beau. Beaucoup trop beau, je sais pas ce qu'il a pu me trouver.
- Putain il est canon, je souffle en l'observant.
- Lyly, m'appelle Mo en chuchotant. T'as un filet de bave là.
Je réprime un rire tout comme les filles qui ont entendus. Je lui jette un coussin qu'il évite de justesse.
- Trouves toi une meuf au lieu de me saouler.
- Rage pas parce'que je t'ai cramé entrain de té-ma.
- Arrête, ferme là.
- Tu sais que j'ai raison.
- Ken, calme ton pote là.
- J'peux rien faire pour toi, il se calme jamais.
- Arrêtez, j'embellis vos vies.
- On a pas trop le choix de te supporter.
- Calme toi sale grec.
Ken lui tire la langue tout comme Mo ce qui me fait sourire. Je sens un regard sur moi qui est celui de Nabil, il détourne rapidement les yeux à mon plus grand regret.
- Julyanna ?
Je regarde Benjamin qui affiche un sourire bienveillant, je comprends tout de suite qu'il veut et le suit jusqu'à la cuisine.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu te sens comment de le voir ?
- J'suis contente de savoir qu'il est plus là-bas, j'avais peur pour lui.
- Mais toi, ça va ?
- Il est là alors oui.
- T'es dingue de lui, hein.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.