- Bon je vais me changer et on peut s'y mettre.
- On fait qu'un couscous Lyly, rigole Yanis en rangeant les dernières courses.
- Et crois moi, ça va être musclé.
Les garçons rigolent tandis que je pars dans ma chambre pour mettre une tenue plus confortable. Je me demande vraiment quand Nabil va arriver parce'que il commence vraiment à se faire désirer celui-là. Je décide de ne pas trop y penser et de retourner à la cuisine où se trouve les deux adolescents observant étrangement la pièce.
- Bah putain, c'est la première fois que je vous vois là.
- Abuse pas, se défend Yassine. On y vient pour manger.
Je lève les yeux au ciel avant de pouffer de rire. J'arrive jamais à resté énervé contre eux et c'est assez frustrant.
- Joue pas avec ça, je réprime Yanis en le voyant trifouiller la viande. Deen te tuerait si il te voyait faire ça.
- C'est un malade ton frère avec la bouffe aussi.
- Totalement, raison de plus pour qu'il te tue.
On passe tout les trois un certain temps dans la cuisine avant de voir les gars débarqués.
- Depuis quand vous rentrez sans frapper ?
- Depuis que c'est chez nous, aussi.
Je soupire en entendant la remarque de Tarik qui a l'air d'amusé tout le monde.
- Vous prenez trop la confiance.
- Quand tu sera marié à Nabil, ça sera encore pire.
Je manque de m'étouffé avec ma salive en entendant la remarque de Lukas qui a l'air très sérieux.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Parce'que je veux pas me marier.
- Même à Nabil ?
- Alors ça pourra pas duré, affirme Tarik déjà à table.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce'que pour lui c'est l'accomplissement d'une vie.
- Et pour moi c'est de foutus papiers qui veulent rien dire.
- Alors va y avoir un problème.
- De toute façon, je reprends après quelques secondes de réflexion. Je vois pas pourquoi on parle de ça étant donné qu'il est pas là.
Ma réponse jette un froid que je tente de cacher en servant les affamés.
- Je vais voir Deen demain donc vous affolez pas si je rentre pas tout de suite.
- Tu fais attention, m'avertit Brahim.
- Oui papa.
Le reste de la soirée se passe dans une ambiance beaucoup plus détendue. Yanis finit par dormir là tout comme Brahim avec qui je partage mon lit.
- C'est l'anniversaire de ma mère ce week-end et elle va être toute seule, je marmonne en fixant le plafond malgré que la pièce soit plongé dans le noir.
- Pourquoi ?
- Les gars ont un concert.
- Va la voir.
- Elle va me claquer la porte au nez, j'suis sa plus grande déception.
- Dit pas ça wesh.
- Pourtant c'est vrai et tu le sais.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.