[29]

3.9K 201 12
                                    

- T'es calmé ? 

- Tu me veux quoi Hakim ? 

- Savoir comment t'allais.

- A ton avis je vais comment ? 

- Mal.

- Trop fort. 

- Je savais pas qu'elle était comme ça avant.

- Elle est toujours comme ça.

- Pas avec moi.

- Va la voir Hakim, dis-je sèchement sans la regarder. Je m'en bats la race de comment elle est avec toi pour moi c'est juste une connasse. 

- Parle pas d'elle comme ça.

- Putain mais casse toi alors ! Je cri en me levant pour être à sa hauteur et le poussé. J'dirais jamais de bien d'elle alors casse toi ! 

Il me lance un dernier regard, je sais pas vraiment ce que j'y vois. Peut être de la tristesse, j'en sais rien.

- Quel con ! Je crache en donnant un coup de pied dans une poubelle.

Je retourne dans la salle où l'ambiance revient petit à petit. Je sais pas comment ils font mais bon. Léa me lance un regard très sombre malgré la poche de glace posée sur son œil. Je lui fais un sourire provocateur et pars m'asseoir à côté de Benjamin. 

- Rappelle moi de jamais te vénère, dit-il avec un léger sourire en coin.

Je pouffe légèrement de rire tout en fixant Nabil qui a les yeux rivés sur moi, lui par contre n'affiche aucun sourire. 

- Il t'aime bien le Nabil, me souffle Louis en s'installant à côté de moi. 

- N'importe quoi.

- Je te jure que si, il a envie de te sauter dessus depuis tout à l'heure. 

- J'ai remarqué aussi. 

- Commence même pas Antoine.

- On te dit ce qu'on voit, tu en fais ce que tu veux après. 

- Va lui parler il est dans le bad depuis tout à l'heure, m'incite Théo qui a l'air d'accord avec les gars.

Je fronce les sourcils, hésitante pour au bout de quelques minutes je me décide à aller à côté de lui.

- Tu vas mieux ? 

- T'inquiète pas pour moi Nab.

- J'fais ce que je veux.

- Gamin. 

- Tu me donnes la migraine.

- Pauvre bichette. 

Il rigole en me tapant la cuisse et garde sa main sur celle ci. Mon regard se perd dans le sien et je ressens toujours la même chose dés que ça arrive. Comme la fois dans la douche. Je pourrais rester comme ça, à le regarder des heures entière mais quand ses yeux s'assombrissent je comprends qu'il va parler d'un sujet qui fâche.

- T'en es où avec Hakim ? 

- Comment ça ? 

- Votre relation.

- Il va se marier Nab, c'est juste un pote et encore.

- Mmh.

Je lui souris sincèrement et pose ma tête sur son épaule fatiguée de toutes les émotions vécues ce soir. 

Point de vue Brahim.

Quand je la vois dans cet état se réfugier dans les bras de Nabil je ne peux m'empêcher de ressentir de la jalousie. Je suis pas amoureux, loin de là j'ai juste l'impression de perdre ma place. Je redoute le jour où je serais plus celui qu'elle appelle quand elle va mal, où je serais plus celui avec qui elle viendra dormir quand elle se sent seule. J'suis même pas sûr que Nabil soit quelqu'un de bien pour elle. Ce dont je suis certain par contre c'est ce que je ne la pousserais plus jamais dans les bras d'un gars, encore moins ceux d'Hakim.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant