[23]

4.2K 221 35
                                    

- Tu comptes gérer qui ?

J'écarquille les yeux et le fixe sans comprendre sa réaction soudaine.

- Brahim ?

- Mais tu racontes quoi wesh ? M'énervais-je légèrement. C'est mon frère.

- Vous étiez vachement collés quand même.

- On a toujours été comme ça, on est pas amoureux si c'est ce que tu penses.

- On dirait.

- T'es fou toi, j'aurais pas été au restau avec toi si je l'aimais.

- Ouais.

- T'es grave jaloux en vrai, me moquais-je en souriant.

- Mais n'importe quoi toi.

- Mytho.

- Assis toi on va voir ta culotte.

J'explose de rire et vais m'asseoir à côté de lui en posant ma tête sur son épaule.

- Tu boudes plus ?

- Tu m'as pris pour ton PD ou quoi ?

Je soupire en levant les yeux au ciel, ils ont tous un sérieux problème avec leur égo ici.

- Vas-y vous êtes chiantes les meufs aussi.

- Mais j'ai rien fais wesh !

- Parle mieux.

- Pourquoi j'suis chiante ?

- Parce'que avec vos vieilles phrases là " c'est mon frère ", dit-il en prenant une voix féminine. T'en as pas assez de deux putain ?

- C'était censé être ma voix ? Me moquais-je en le regardant.

- Ouais tranquille j'suis pas imitateur.

- Les amoureux se retrouvent ! S'exclame Mo en souriant et en tapant dans ses mains.

- Mais ta gueule toi, crachais-je en cachant ma tête entre mes mains.

- Elle est amoureuse ! Elle est amoureuse ! Chantonne Doums en sautillant dans le salon comme une petit fille.

Je me lève et saute sur son dos en lui donnant des coups qui lui font mal et qui provoque les moqueries des autres.

- Tu me casses les couilles Doums, soupirais-je en restant sur son dos.

- Ta culotte wesh ! Râle Hakim qui se fait chambrer par les autres.

- Vieux jaloux juste parce'que Doums gère ta meuf.

- Il gère personne t'es un fou toi.

Benjamin rigole et passe son bras autour des épaules d'Hakim.

- Cours après elle, t'as l'habitude quand tu voles.

- Tu calmes tes préjugés direct.

Tout les arabes présents soit Deen, Jehkyl, Tarik, Nabil, Yassine, Yanis, Brahim, Moha, Hakim, Idriss, Théo et moi râlons contre lui ce qui fait rire tout le reste.

- Vous sentez pas visés hein.

Je soupire et on quitte la maison tous ensemble pour aller au restaurant. Ils vont me manquer, j'ai pris l'habitude de vivre avec eux, d'entendre leurs conneries à longueur de temps, ça va me faire un vide. Deen et Jehkyl monte avec moi, ils vont me manqués eux aussi.

- Avec Jehkyl on voulait savoir si tu voulais nous suivre sur la tournée ?

- Je taf Deen.

- Démissionne.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant