[41]

3.3K 181 143
                                    

- C'est quoi cette histoire ? 

- T'as entendu Hakim, y'a rien de plus à dire.

- J'vais l'niqué.

- Tu vas rien faire du tout.

- Que tu crois. 

Il se lève et se dirige vers la sortie, voyant personne bouger je le rattrape et saisis son poignet.

- Fait pas ça.

- Je fais ce que je veux.

- Ça t'avance à rien d'aller le voir alors reste là s'il te plaît.

- Désolé.

Il se défait de mon emprise et dévale les escaliers. Je retourne dans l'appartement et dévisage mes amis.

- Personne va bouger ? 

- Si tout le monde. Pour vérifier que c'est à son avantage.

Je les regarde tous, impuissante face à cette situation provoquée par ma faute encore une fois. Seul Benjamin reste avec moi et me tend un verre que je bois cul sec.

Point de vue Hakim.

Je roule certainement beaucoup trop vite mais je vois rouge. Il faut que je déverse ma colère sur la source elle-même. Lyly va m'en vouloir mais faut que je le fasse, elle mérite pas ça. 

Elle méritait pas non plus que tu l'oubli pour te marier.

Je lève les yeux au ciel à cause de ma conscience et me gare enfin en face de cet immeuble.Je souffle un bon coup et sors déterminé à le faire regretter. Je rentre dans le hall et ne lui laisse pas le temps de réagir pour lui sauter dessus.Mon poing s'écrase sur son visage, une deuxième et troisième fois avant que deux bras m'encerclent. Je me débats, j'ai la haine.

- Arrête, m'ordonne Tarik en resserrant son emprise.

- Lâche moi j'ai pas finis ! 

- Tarik laisse le.

Je reconnais la voix de Deen et souris intérieurement. Je savais qu'ils viendraient.

- Pour qu'il détruise mon frère ? Parce'que je le connais il va se laisser faire. 

- Il mérite que ça, je crache en me débattant.

- Il l'a pas trompé.

- Alors pourquoi elle nous a dit ça ? 

- Il pense qu'elle t'aime encore.

Je cesse de bouger et le silence règne dans le hall. Tarik ne me lâche toujours pas, il pense peut être que je peux vriller à tout moment et il a raison. 

- C'est pas vrai, elle me calcule quasiment plus.

- Au début peut être qu'elle hésitait mais je connais ma reus elle est amoureuse de Nabil.

Ce que Deen dit me touche plus que je ne le voudrais et la colère s'empare une nouvelle fois de moi. Il me l'a prise. Je profite que Tarik soit distrait pour asséner un nouveau coup dans la mâchoire de Nabil qui finit par répondre. 

- Arrêtez ça wesh ! 

Mon frère et Ken me tirent tandis que Brahim et Tarik s'occupent de Nabil qui me regarde de façon très noire. J'ai envie de le détruire. 

- Tu l'a perdue, je lâche en soutenant son regard.

- J'ai l'intention de la récupérer, j'ai compris qu'elle t'aimait plus. T'as laissé passé ta chance.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant