[40]

3.4K 181 189
                                    

4 mois plus tard, 8 décembre.

- Bébé ! Je cri en rentrant dans notre appartement après ma journée de travail.

- Au salon.

Je saute sur lui qui est assis sur notre canapé qu'on a acheté au moment d'emménager il y a un mois.

- Enfin le week-end !

- Faut qu'on parle Julyanna.

- Déjà que cette phrase pue la merde mais encore plus quand tu dis mon prénom.

- T'es encore amoureuse d'Hakim.

- Non.

- C'était pas une question.

Je le regarde sans vraiment comprendre le but de cette conversation surtout que ce qu'il dit est faux. Même si les fois où je vois Hakim tout se passe bien je ne ressens plus rien pour lui.

- Y'a autre chose Nab.

- Ouais.

- Dit moi.

- Je t'ai trompé.

Son regard dans lequel je peux lire habituellement est totalement inexpressif comme si il ne ressentait plus rien. De mon côté je me sens tellement trahit, brisée. J'ai l'impression que quelqu'un c'est amusé à faire des nœuds avec mon cœur tant ça fait mal. 

- Pou... Pourquoi ? 

- J'en avais envie, ça va plus nous deux.

Je ne comprends pas pour moi tout allait bien hormis quelques disputes notre couple se porte bien. Portait bien.

- Me laisse pas je t'en supplie.

Je suis tellement pitoyable c'est lui qui me trompe et c'est moi qui lui demande de rester. 

- J'suis désolé.

- Je t'aime Nabil, me laisse pas. 

Des larmes dévalent mes joues sans aucun retenue tandis que lui semble choqué par ma révélation. C'est la première fois qu'un de nous dit prononce ce fameux je t'aime. On se le prouvait autrement et on attendait peut être le bon moment pour se le dire. Aujourd'hui ça sonne plus comme un acte désespéré qu'autre chose même si c'est la vérité.

- J'voulais pas que ça se termine mais j'suis obligé.

- Non tu l'es pas, on peut surmonter ça.

- Je suis désolé.

Il embrasse mon front et quitte l'appartement. Je me laisse tombé au sol pour me recroqueviller et pleurer. J'suis amoureuse mais c'est finit, il est partit. 

Point de vue Nabil.

Je suis posté dans le hall avec mes gars mais ne prononce pas un mot. Elle me manque déjà. J'ai envie de chialer, cette fille est la pire des mes faiblesses tout en étant ma plus grande force. C'est la merde.

- Il t'arrive quoi frère ? Me demande Lukas en me secouant par l'épaule. 

- J'ai quitté Julyanna.

- Quoi ? Pourquoi ? 

- Je lui ai dit que je l'avais trompé.

- T'as fais quoi ? S'exclame Brahim prêt à me mettre son poing.

- Mais c'est pas vrai, j'aurais jamais fait ça wesh ! C'est la femme de ma vie c'te chieuse. 

- Alors pourquoi tu lui as dit ça ? 

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant