Flashback...
- Eh toi !
Je ne me retourne pas et continu ma route en gardant mes écouteurs, genre j'ai rien entendu. Vieille feinte.
- J'te parle, crache le gars en attrapant mon poignet.
- Et moi je t'ignore.
- Redescend je parle tranquille là.
- Et moi j'ai pas le time.
- C'est Brahim qui te rend agressive comme ça ?
- D'où tu parles de lui ? Tu le connais pas alors ferme la.
- Comment pas à faire la folle avec moi, je veux juste savoir où il est.
Je rigole exagérément fort pour masquer ma peur, les gars m'ont toujours dit " montre jamais que tu as peur, garde ça au fond de toi " et c'est ce que je fais actuellement.
- Les rêves c'est la nuit mon gars.
- Arrête de faire la maligne ou je te monte en l'air.
- Toujours des menaces.
Fin du flashback...
La suite on la connaît il m'a enchaîné et j'ai récolté une semaine de coma mais au moins j'ai protégé mon frère de cœur et à mon réveil pardonné mon frère de sang. C'est tout ce qui compte.
- Je te jure que si je le retrouve je l'en...
- Tu rien du tout, le coupais-je sèchement. Arrête de tout régler par la violence.
- Dit celle qui a cassé le nez d'une meuf.
- Mais c'est elle aussi toujours elle était collée à toi, une vraie sangsue wesh.
- Vieille jalouse.
- Si tu veux, je vais voir Ben moi.
- Reste tranquille toi, crache t-il en attrapant mon poignet. " Je vais voir Ben " elle dit, d'où tu l'appelles Ben déjà ?
J'explose de rire et vu sa tête lui n'a pas envie de rigoler avec ça. On a toujours été comme ça tout les deux, jaloux comme un couple pourtant on sait très bien qu'on est comme des frères et sœurs.
- T'es mon pilier Brahim.
- Il t'arrive quoi ? Tu vas mourir ?
- Mais vas-y on peut jamais être sérieux avec toi.
- Si vas-y exprime tes trucs de meuf fragile je t'écoute.
- C'est bon je parle pu avec toi.
- Je rigole wesh viens là, dit-il en me tirant contre lui. Depuis quand tu te vexes comme ça ?
- Depuis que j'ai tout le temps peur de te perdre.
- Tu dis quoi toi ? Ça arrivera plus après tu fais des dingueries.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.