6.

2.7K 155 48
                                    

1 mois et demi plus tard, 18 novembre 2017, 01h16.

Point de vue Nabil

On est tout les deux dans une nouvelle fois avachi dans le canapé, un paquet de chips à l'oignon dans la main. Heureusement que je continu à faire du sport parce'que j'aurais sûrement pris autant de poids que Julyanna.

- J'ai l'impression d'être enceinte moi aussi, je marmonne la bouche pleine.

Lyly me regarde et explose de rire avant de se lever pour aller aux toilettes. Elle y passe ses journées. 

- Grouille, faut que j'y aille aussi.

- J'suis prioritaire, sache le.

Je grogne mais ne réplique pas, de peur d'attiré ses foudres. Elle est de plus en plus susceptible. Vivement que les petits soit là et que je puisse recommencer mes blagues beauf sans me faire insulter.

- Nabil ? 

- Mmh ? Je réponds, absorbé par l'épisode de Grey's Anatomy.

Oui, j'ai finis par accrocher et à réellement suivre. En même temps, j'ai pas vraiment le choix.

- NABIL PUTAIN ! 

Je maque de m'étouffé et recrache toutes mes chips sur mon pantalon.

- Fait chier, je râle en essuyant mon jogging tout en allant aux toilettes. Qu'est ce qu'il se passe ? 

A son expression paniquée et son corps tout crispé, je comprends qu'il se passe quelque chose. Je baisse les yeux et vois une flaque au sol, entre ses jambes. 

- Tu t'es pissé dessus ? Je demande, l'air moqueur. 

- J'ai perdu les eaux, abruti ! 

Une sueur froide m'envahit. J'aurais préféré nettoyer son pipi, finalement.

- Je vais m'évanouir, je souffle en posant mes mains sur mon visage. 

- Nabil, je te préviens, si tu fais ça je réponds plus de mes actes ! 

Je calme ma respiration pendant quelques secondes pour reprendre mes esprits et saisi le bras de ma copine, crispée par la douleur. 

- Sa mère, j'ai mal.

- On va aller vite bébé, promis. 

Je conduis rapidement, sans réfléchir à ce qui va arriver. Je vais être papa putain, deux d'un coup en plus. Finis les conneries, je veux que Julyanna soit fière de moi et qu'elle ne regrette pas de me donner sa confiance. Je vais tout faire pour être à la hauteur et mes enfants seront heureux. J'ai hâte qu'on soit quatre, putain. 

- Parle moi Nab, change moi les idées. 

Pris de court je réflechis quelques secondes. Une connerie Nabil, trouve une connerie pour la faire rire. Elle est tellement belle quand elle rigole.

- On va bientôt pouvoir faire l'amour.

- T'es con.

Elle me donne un léger coup et son sourire crispé à cause de la douleur me prouve que j'ai atteins mon objectif. 

- On se marie quand ? 

- J'aurais voulu au printemps mais les p'tits seront trop jeunes, elle articule en prenant soin de souffler au moment de douleur.

- On peut attendre 2019 si tu veux.

- Non, c'est dans trop longtemps. 

- Pour quelqu'un qui voulait pas se marier, je me moque.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant