[20]

4.3K 233 21
                                    

- Il t'arrive quoi, chat ? 

- Bouge de là avec ton surnom tout pété en plus.

- Parle moi.

- Mais putain déjà hier t'arrive tu balance un vieux " wesh ", tu te mets entre deux mecs et tu dis juste " bonne nuit " je pus la merde ou quoi ? 

- J'étais claqué j'ai pas fais attention, pardon. Je vais me rattraper promis.

- Mmh.

- Eh ? 

- Quoi ? 

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Il me fait un bisou sur le front et pars dans la cuisine après avoir changé de vêtements. De mon côté je me prépare rapidement.

Puis je descends nettoyer le petit déjeuner et me pose dans le canapé pour attendre les gars. Quand Tarik et Nabil descendent j'explose de rire sous leurs regards interogateurs.

- La meuf il est six heures du mat et elle trouve le courage de rire, soupire Tarik en levant les yeux au ciel.

- Vous avez pas osés ? Riais-je en ayant les larmes aux yeux.

- Bah quoi ? 

- On va à Marseille et vous vous sappez avec vos survet du PSG.

- On va chez l'ennemi wesh, on revendique notre ville ! S'exclame Nabil en bombant le torse, fier de lui.

Tout les gars nous rejoignent et les parisiens sont fiers du coup des frères. Avec Deen et Brahim on sort de la maison sans les attendre, trop désespérés. 

- Nous on va avec lyly, annonce Yanis. Passe tes clefs on a une nuit à finir.

- Tu te calmes morveux je suis ta ton iench.

- S'il te plaît cousine d'amour.

- C'est mieux, aller bougés.

- D'où c'est ta cousine ? Rigole Nabil en toisant son petit frère.

- Bah c'est comme ça bientôt c'est ma sœur t'inquiète.

Je souris niaisement, je les aimes tellement ces deux gosses. Dix minutes plus tard les gars cherchent encore qui va dans quelle voiture, fatigué Benjamin se dirige vers la mienne alors je le suis rapidement et on se barre sous les insultes des autres et nos rires.

- Bien ouej lyly.

On se tcheck tout les quatre et direction Marseille. Rapidement les trois garçons s'endorment et je monte un peu le son de la musique pour ne pas faire comme eux.

*****

" - Wesh pourquoi tu décroches alors que tu conduis ? Tu veux que j'te casse la mâchoire ? 

- Brahim, soufflais-je. Ils dorment tous.

- Ouais on voit ça après, vas-y le vieux il veut faire une pause alors on s'arrête à la prochaine aire.

- Brahim W'Allah je vais t'enculer si tu redis ça, râle une nouvelle vois Tarik de sa grosse voix.

- J'avais raison il est gay.

- Toi je vais te niquer on va voir si j'suis un PD.

- On en parle à la pause, adios. "

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant