5.

2.9K 151 42
                                    

- Waah mais t'es archi-chiante ! 

- J'suis enceinte !

- Mais ça fait six mois que tu utilises cette excuse !

- Bah parce'que ça fait six mois que je suis enceinte, tient !

Il lève les yeux au ciel et se tire les cheveux, signe d'agacement extrême. Depuis qu'il est sortit de l'hôpital je ne fais que le rendre fou et je crois que les limites de sa patience sont bientôt atteintes. 

- Donc là, tu me dis que tu as envie d'un grec alors qu'il est une heure du mat ? 

- On dirait bien, oui, je réponds en souriant de toutes mes dents pour l'amadoué. 

Il me fusille faussement du regard et se lève du canapé sous mes jubilations intérieur. Il cède toujours.

- Bisou ? 

Il s'approche de moi pour m'embrassé et quitte l'appartement tandis que je m'enfonce un peu plus dans le canapé devant Grey's Anatomy. Le pauvre, même le programme télé il peut plus le choisir. Il revient trente minutes plus tard et me tend ma boîte tandis qu'il s'avachit dans la canapé avec la sienne. 

- Bah tu vois, tu y trouve ton compte aussi.

Il marmonne quelques trucs incompréhensible. Je le regarde quelques secondes, captivé par l'épisode. Ses sourcils froncés le prouvent. Ce que je peux l'aimer, je ne me vois pas faire ma vie sans lui. Il est le seul qui me correspond. 

- Putain mais tout le monde baise entre eux dans ton truc ! Il s'exclame la bouche pleine de frites.

- Bah ouais.

- Moi aussi j'en ai envie, il ronchonne les bras croisés sur sa poitrine.

- J'en ai aussi envie mais avec les deux p'tits monstres dans mon ventre ça va pas être possible.

- J'peux te dire que je vais te faire ta fête quand t'aura accouché. 

Je pouffe de rire sentant mes joues rougir, ce qui me vaut des moqueries de la part de mon copain. Je pose mes mains sur mon ventre et fronce les sourcils sous les légères pressions. 

- Ils bougent ? 

J'hoche la tête et souris en voyant Nabil posé ses deux grandes mains de part et d'autre de mon ventre. La lueur de ses yeux quand ils les posent sur moi me prouve qu'il ressent la même chose que moi à cet instant. 

- Je t'aime, tu regretteras pas de m'offrir cette vie, il chuchote en venant embrasser mon front.

Je ferme les yeux pour profiter pleinement de ce moment.

- On va dormir ? 

J'accepte et file rapidement sous mes couettes où je me colle à Nabil avant de m'endormir.

*****

- Putain j'en ai ras le cul de pisser ! 

Je suis pour au moins la troisième fois en train de squatter les toilettes de Doums et Adèle.

- Plus que trois mois ! M'encourage Asha dans le canapé en mangeant des chips à l'oignon. 

- C'est archi déprimant, je souffle en tirant la chasse d'eau.

Je m'affale entre Asha et Naya et pioche dans le paquet de chips. 

- Il est où Doums ? 

- A studio, il doit boucler son projet solo.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant