- Hakim je vais y aller !
- Tu veux pas rester plus longtemps ?
- Non faut que je vois Yassine en plus.
- D'accord.
- M'en veux pas.
Je m'approche de lui, pose ma main sur sa joue et plante mon regard dans le sien. En réalité je suis à la recherche des sensations que me provoquait Nabil.
- A plus tard.
Je dépose tendrement mes lèvres sur les siennes et quitte la maison de mon copain pour rejoindre ma voiture. Je récupère des grecs avant d'arrivé à la cité et de les donner aux gars présents.
- C'était bien avec ton gars ? Me demande Lukas en croquant un bout de sa nourriture.
- Tranquille.
- T'arrives à oublier Nab ?
- Lukas, le coupe sèchement Tarik.
- Non c'est rien t'inquiètes. Non, je l'oublie pas Lukas parce'que j'en ai envie.
- Il est partit pour ça pourtant.
- Ouais je sais et je sais aussi que tu m'en veux mais je lui ai rien demandé. Je voulais pas qu'il parte.
- Je sais, je suis désolé.
Je souffle du nez et me laisse glisser contre le mur, y'a qu'avec eux que je peux être vulnérable. Les gars de L'entourage ne doivent pas savoir que je doute.
- Tu t'ai rien pris à manger ?
- Non, j'avais pas très faim.
- Depuis deux mois t'as pas très faim, réplique Zak en soupirant.
- T'inquiète pas ça va.
- Mouais, on verra si tu diras ça quand tu finiras à l'hosto.
- Je finirais pas là-bas.
- C'est ce que ma soeur disait et maintenant elle est au cimetière.
Son ton est si détaché, comme si en parler ne le touchait pas, me glace le sang. J'veux pas mourir, je veux revoir Nabil.
- Je veux pas de ça Zak, je te le promets.
- Alors mange, dit-il en me tendant sa barquette.
- Pas tout de suite.
Je sens à son regard qu'il est déçu mais il ne rétorque pas à mon plus grand soulagement.
- Vous avez des nouvelles ?
Aucune réponse et cela a le don de me taper sur le système. Qu'est ce que ça leur coûte après tout ?
- Comment il va ?
Toujours rien, silence radio.
- Sérieux les gars ? Même ça vous allez pas me le dire ?
- Lyly...
- Non Tarik je veux au moins savoir si son départ est bénéfique à quelqu'un, parce'que c'est pas mon cas !
- C'est pas le sien non plus.
- Alors faites le revenir.
- Il voudra pas, tu le connais.
- Essayez au moins. Si il est pas heureux là-bas, il le sera ici.
- Lyly...
- Non Lukas vous savez très bien que j'ai raison.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.