Je veux un maximum de réaction sur ce chapitre !
*****
- Debout, je souffle à Nabil en me collant à son dos.
Oui, j'ai squatté son lit pour notre dernière nuit tout les deux. Cette semaine a été vraiment super, j'ai pu le voir sous un autre angle.
- Tu m'as dis hier qu'on devait pas partir tard.
- Je sais.
Je soupire et me lève à contre cœur même si je suis heureuse de revoir certains des gars. Ils me manquent ces cons et je sais qu'avec eux ça va être une semaine mouvementée. Je descends à la cuisine où je me contente de manger une banane et boire un verre de jus de fruit. Nabil me rejoint et m'embrasse le front tandis que je suis assise sur le plan de travail les yeux dans le vide.
- Contente de revoir les autres ?
- Ouais même si je sais pas qui il y aura et que je suis bien avec toi.
- T'inquiète on pourra toujours se retrouver tout les deux.
- J'espère.
Il me sourit sincèrement avant de s'engloutir un petit déjeuner digne de ce nom. Je le laisse et pars me préparer. Je traîne sous la douche avant d'enroulé une serviette autour de moi pour faire ma toilette. Je ne me maquille pas, avec la chaleur j'ai horreur de porter du maquillage. J'enfile une tenue assez confortable pour le trajet dont je ne connais pas la durée.
Je pars enfin bouclée ma valise sans aucune motivation.
- J'ai pas envie de partir, je soupire en m'affalant au sol.
- Il faut, pourtant.
- Toi t'es heureux tu vas plus m'avoir sur le dos.
- Ouais mes vacances vont pouvoir commencée.
Je lui offre un doigt d'honneur qui le fait beaucoup rire.
- T'es une gamine.
Je me lève rapidement et saute sur lui qui est allongé sur le lit.
- Aïe putain !
- Petit fragile.
Il me regarde avec un air de défi et nos positions s'échangent rapidement. Son regard planté dans le mien j'en perds mes moyens. Mes yeux se baladent sur son visage tout en st'attardant un peu plus sur ses lèvres.
- Julyanna, je, j'ai..
- Vas-y.
Il n'attend pas une seconde de plus et m'embrasse tendrement. Nabil est le premier garçon que j'embrasse en ayant des sentiments même si j'ignore encore de quelle nature ils sont. Il arrête le baiser un peu trop tôt à mon goût et plante une nouvelle fois son regard dans le mien avec cette fois-ci un sourire en coin qui le rend encore plus attirant. Cette fois c'est moi qui prend les commandes et pose mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.