Point de vue Nabil.
Elle est là à côté de moi et je ne sais même pas pourquoi je fais tout ça. J'emmène une fille en vacances pour lui faire oublié que le mec qu'elle aime se marie. Parfois je voudrais qu'elle soit qu'à moi puis je me rappelle que je suis instable et que je risquerais de lui faire du mal. Je veux pas de ça, je l'aime trop pour lui faire du mal.
- Tu veux toujours pas me dire ?
Je l'observe me faire sa petite tête et sourit en me souvenant pourquoi je fais ça. Je veux son bonheur, je l'aime.
- Toujours pas, je réponds en lui pinçant la joue.
- Et si je te fais des papouilles dans les cheveux ?
- Je conduis, tu peux pas.
- J'peux essayer.
- Tu sauras rien lyly, insiste pas.
Elle soupire pour me faire part de son mécontentement ce qui ne fait qu'agrandir mon sourire. Je sais pourquoi je fais tout ça.
*****
Point de vue Julyanna.
Dimanche 19 juillet.
- L'Espagne ! Putain Nab tu m'emmènes en Espagne !
- Et ouais, quoi de mieux ?
- Mais t'es génial !
- Je sais on me le dit souvent.
Je ne prends même pas la peine de le contredire parce'que pour le coup mon moral remonte en flèche grâce à lui. Même durant notre pause à l'hôtel hier soir il n'a pas lâché le morceau quant à notre destination et j'en suis ravie. La surprise est encore meilleure. On roule encore une petite heure avant d'arrivé devant une magnifique petite maison.
- C'est canon !
- Comme nous.
Je lève les yeux au ciel en rigolant, heureusement qu'il est là. On rentre dans la location qui nous offre une superbe vue.
- On reste combien de temps ?
- Une semaine ici tout les deux et après on bouge ailleurs pour que les gars nous rejoignent.
- Quels gars ?
- Tu verras.
- Tu fais trop le mystérieux, je rigole en le bousculant.
- Y'a deux chambres, choisit celle que tu veux.
Je souris de toutes mes dents et cours à l'étage. J'ouvre la deuxième porte qui donne sur une chambre et je sais directement que c'est elle que je veux. Je saute sur le lit et fixe le plafond en réalisant où et avec qui je suis. Est-ce qu'il m'a emmené ici avec un but précis en tête ? Est-ce qu'il va tenter un truc ? Mais surtout est-ce-que je vais céder ? Résister à un garçon qui vous attire peut être plus compliqué qu'on ne le pense.
- Tu veux tester la piscine ou on va manger ?
Mes yeux s'illuminent quand il me propose cette deuxième option même si la première est également très alléchante.
- Je pète la dalle !
- Comme d'habitude.
Je lui tire la langue et enfile une tenue plus adéquate pour sortir et ne pas faire tâche au milieu de toutes ces bombes espagnoles.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.