Point de vue Hakim.
J'suis perdu, complètement paumé. Je tire une nouvelle latte sur ma clope en admirant la vue sur Paris offerte par mon balcon. J'ai envie de la voir, qu'on s'explique une bonne fois pour toute. Ma santé mentale en a besoin.
A : Julyanna
faut qu'on se voit aujourd'hui
De : Julyanna
j'suis occupé, demain si tu veux
A quoi elle peut être occupé un lendemain de soirée où elle c'est battu en plus de ça ? Je suis sûr qu'elle est avec Nabil, ils sont proche tout les deux et même si on s'entend bien j'aime pas le voir rôder autour d'elle.
- Bébé ?
Je tourne la tête vers ma fiancée, allongée sur le canapé le visage gonflé. Putain... Elle l'a pas loupée.
- Ouais.
- Tu viens ?
Comme j'ai pas envie, je veux pas être avec elle là maintenant encore moins avec ce que j'ai appris hier. J'ai envie de me barrer de ma propre maison, si c'est pas con ça.
- Ouais, ouais, j'arrive.
*****
Samedi 4 juillet.
Comment je m'habille ? Pourquoi j'ai accepté de le voir ? Pourquoi il veut me voir, déjà ? Et si j'y allais pas pour lui montrer que je suis pas à sa disposition ? Ouais c'est bien ça, fait ça Julyanna c'est une bonne idée. Je le préviens quand même ? Ouais faut pas trop abuser non plus.
A : Hakim
j'peux pas venir, désolé
Simple et efficace. Je prends mon ordinateur et me pose dans le canapé avec ma couette. Aujourd'hui je fais l'insociable. Brahim et les frères ne sont pas là du weekend et ça m'arrange de pouvoir être vraiment seule. Enfin je pensais l'être jusqu'à ce que Yanis et Yassine débarque en furie.
- Putain je te déteste ! Hurle Yanis en s'asseyant sur mes jambes.
Je lève les yeux au ciel, lance un regard à Yassine qui hausse les épaules et me redresse pour leur faire de la place.
- Qu'est ce que j'ai fais ?
- C'est pas toi, c'est les meufs.
- Explique.
- Vous êtes casse couilles à prendre la tête pour rien.
- T'as une copine ?
- Une meuf que je veux gérer.
- Et t'as fais quoi ?
- J'ai annulé au dernier moment.
- Et ?
- Elle m'a tapé une crise du tur-fu wesh, " Ah non mais Yanis t'abuse trop quoi ", râle t-il en prenant une voix féminine.
- J'peux pas te dire que c'est mal ce que t'as fais parce'que j'ai fais la même à Hakim.
- T'es conne putain.
- Et toi t'es con.
On soupire tout les deux à l'unisson tandis que Yassine nous dévisage, exaspéré.
- Bon Yass faut que j'aille voir tes parents, je décide en me levant soudainement.
- Ouais bah change toi d'abord ils vont te prendre pour une clocharde.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.