[Épilogue]

3.5K 179 59
                                    

- Putain mais bouge ton cul ! Je cri en m'affolant partout.

- Calme toi Lyly, c'est rien.

- Pardon ? 

Etant dans le noir, dans ma chambre pas rangée je finis par me prendre les pieds dans je ne sais quoi et m'étale au sol.

- Pauvre merde.

- Ta gueule putain, on va être en retard.

- On peut pas être en retard à un accouchement.

- Mais Doums doit être en panique putain ! 

Je me lève à toute vitesse, enfile des vêtement à la va vite et tire Nabil par le bras pour qu'il se bouge.

- Putain mais elle était obligée de pondre à trois heures du mat', il râle en enfilant son jogging. Tu nous fera pas ça, hein.

- T'as vraiment cru je choisissais ? 

- Bah t'as plutôt intérêt, oui. 

Je lève les yeux au ciel et me dépêche de quitter l'appartement, mon copain sur les talons. Dans la voiture je me ronge les ongles sous les moqueries de mon copain. Dans la salle d'attente on retrouve toute l'équipe stressée et excitée à la fois.

- On va être tonton les gars ! S'exclame Ken, tout joyeux. 

Depuis notre escapade à Nice il y a un mois il va mieux et Noémie est en train de le pardonner doucement. Pendant notre journée à l'hôtel il m'a parlé de leur rencontre, leur histoire, son caractère, d'elle tout simplement. Puis il a finit par s'endormir sur mon épaule et j'ai fais la même chose peu de temps après.

- J'espère elle va pas avoir l'humour de Doums, songe Deen. Je sais pas si je pourrais supporter.

- Le caractère de Doums entier, hein.

- Ouais c'est clair.

- Arrêtez en vrai Doums c'est notre rayon de soleil, le défend Asha avec la tête d'Idriss sur l'épaule.

- Non Doums c'est loin d'être un soleil wesh, rétorque Louis. C'est un putain de nuage.

- J'suis papa les gars ! Cri Doums en arrivant dans la salle d'attente, un sourire jusqu'aux oreilles.

On le prend dans nos bras, heureux d'accueillir un nouveau membre dans la famille. J'avoue être légèrement triste, si je n'avais pas perdu mon bébé je serais maman à l'heure qu'il est. Le médecin accepte qu'on rentre tous dans la chambre où se trouve Adèle et la petite fille.

- Putain t'es toujours belle, j'ai la rage, je soupire en lui embrassant le front. 

Elle pouffe de rire et je m'approche du nouveau née, des étoiles dans les yeux.

- Bon balancez le prénom, réclame Moha. Depuis neuf mois on attend, ras le cul.

- Youssra. 

Je souris en la regardant, heureuse d'être tata. Je lui touche le bout du nez et dit :

- T'as de la chance t'as pas la grosse patate de ton père.

- Ferme ta...

- Stop, le coupe Naya. Faut faire attention maintenant.

- On s'en fout wesh, elle capte rien là.

- Oh l'daron, souffle Hakim les yeux ronds.

- Commencez pas, c'est ma mioche d'abord.

Je ris tout comme les autres. Asha a raison c'est notre soleil Doums, il nous fait rire peu importe la situation. Je m'assois au sol, le dos appuyé au mur et regarde mes amis, le sourire aux lèvres. Je réalise que j'ai beaucoup de chance de les avoir et que malgré tout on a sur resté tous ensemble. Depuis bientôt deux ans on est tous unis et je suis heureuse d'avoir trouvé ce qu'il me manquait sur Marseille. J'ai toujours sur me relever e, parti grâce à eux et je leur serais éternellement reconnaissante. 

Ma famille s'agrandit.


FIN


Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant