1 semaine plus tard
Je l'avais dit, une fois seule je broie du noir. Tout le monde était occupé cette semaine, ils vivent tous à 1000 à l'heure. Même Brahim a oublié mon existence, pauvre con. Seul Benjamin a tout fait pour passer du temps avec moi malgré son emploi du temps très chargé. Je me rappelle quand il m'a téléphoné pour qu'on se voit il y a cinq jours.
Flashback
"- Ben il est trois heures du mat, qu'est ce qu'il se passe ?
- Je sais que t'arrives pas à dormir alors j'suis en bas de chez toi avec un domac.
- Ben...
- Je t'attends."
Fin du flashback
Tout les soirs de la semaine se sont passés comme ça et voir quelqu'un d'autre que les deux adolescents a été important pour ma santé mentale. Aujourd'hui c'est m'anniversaire de Yassine et je sais déjà qu'il faut que je sorte de ce foutu lit pour afficher un sourire de façade. J'en ai pas envie. Je me lève à contre cœur et pars réveiller Yassine.
- Joyeux anniversaire !
- Oh putain... C'est aujourd'hui.
- Et oui, 17 ans mon p'tit.
- J'suis pas prêt.
- T'as pas vraiment le choix. Aller va te préparer, on bouge.
Il pousse un grognement d'ours mais se lève quand même tandis que je rejoins la salle de bain. Je décroche mon portable qui vibre pour la deuxième fois.
"- Idriss ?
- Wesh, ça va ?
- Tranquille, tu veux quoi ?
- J'ai pas le droit de t'appeler pour prendre des nouvelles ?
- Personne l'a fait depuis une semaine alors j'ai du mal à y croire.
- Oh merde... J'suis désolé lyly on est super occ...
- Tu veux quoi Idriss ? Je le coupe, exaspéré.
- On prépare l'anniversaire surprise d'Asha, tu sais ?
- Non, je sais pas, non.
- Personne te l'a dit ?
- J'suis sorti de l'hosto y'a une semaine et personne m'a calculé, comment on me l'aurait dit ?
- On a merdé.
- Envoi son numéro je vais l'occupé.
- Merci et monte avec moi chez elle à vingt heures.
- Non, merci.
- T'as pas le choix."
Il raccroche et je soupire. Il m'envoi le numéro d'Asha que j'enregistre. Je suis censé lui dire quoi ? Elle me connaît pas et je vais lui demander de passer la journée avec moi, étrange.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.