[38]

3.5K 187 45
                                    

- Nab je sais que tu as du t'imaginé des tas de choses mais y'a rien.

- Me dit pas que y'a rien alors que tu faisais la gueule à cause de votre embrouille et après j'te retrouve tout seule avec lui, comment tu veux que je penses qu'il y a rien ? 

- Je sais que ça doit être difficile mais il faut que tu me fasses confiance. 

- Te faire confiance, juste ça ? 

- Ouais.

- D'accord. 

Je souris et m'approche pour le prendre dans mes bras, étreinte qu'il me rend rapidement pour mon plus grand soulagement.

- J'suis désolé.

- Moi aussi j'aurais du aller voir cette meuf.

- On est quittes on va dire.

- Ouais, ça me va. 

- On va marcher ? 

- Si tu veux.

- Je vais me changer, j'arrive.

Je me dépêche de monter dans ma chambre où je ferme la porte pour souffler un bon coup avant de me changer et redescendre. 

- C'est ton pyjama ça, non ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est ton pyjama ça, non ? 

- Ouais comme ça j'aurais pas à me changer en rentrant.

Il lève les yeux au ciel en rigolant et passe un bras autour de mes épaules avant de sortir de la maison. On marche dans ces rues qui nous sont totalement inconnues. Cette promenade nous emmène à un stade de foot où on s'allonge au milieu, un joint entre les lèvres pour Nabil. 

- Quand ma sœur est morte j'ai eu l'impression que je partais avec elle, comme si je vivais que si elle était là aussi. Tu vois ce que je veux dire ? 

- Ouais très bien même, souffle t-il en tirant un latte. J'ai vécu ça, en moins pire, quand Tarik est tombé. J'étais du-per, sans repère, abandonné.

- Ouais, c'est totalement ça. Quand elle m'a laissé j'étais l'ombre de moi même tout en me sentant coupable de rien avoir fait.

- Tu l'es pas, même si je sais qu'on se sent toujours responsable quand un proche va mal. 

- Ouais. Y'a eu le départ de Deen, celui de Brahim, l'éloignement avec Jehkyl. Tout ces trucs m'ont fait tombés dans une phase tellement... Sombre. Y'a eu la drogue, aussi. J'étais pas quelqu'un de suicidaire Nab, j'ai jamais avalé des médocs à en faire une overdose, j'ai jamais voulu sauter d'un pont mais j'me disais que si une voiture me fonçait dessus bah j'aurais pas cherché à l'éviter.

- T'étais suicidaire, Julyanna.

- Non, non, j'ai jamais fait de tentative.

- A partir du moment où tu penses pas à évité une voiture qui te fonce dessus c'est que dans le fond, t'es suicidaire.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant