[11]

5.5K 271 40
                                    

Lundi 8 septembre.

Je suis réveillé par des rires rauques et des grosses voix ce qui a le don de me mettre de mauvaise humeur. J'ai horreur qu'on me réveille surtout que je travaille ce soir. C'est à contre cœur que je me lève, réajuste mon short et mon débardeur, fait un chignon à la va vite avant d'aller à la cuisine où j'y trouve Deen, Hakim, Idriss et Ken en pleine discussion qui s'arrête brusquement en me voyant.

- Wesh, continuez hein.

- Va te sapper, râle Deen avant de boire une gorgée de son café.

Je me sers un bol de céréales puis un verre de jus d'orange avant de m'asseoir entre Ken et Idriss sous le regard persistant de mon frère.

- Je sais que je suis ton idole mais arrête de me regarder c'est gênant. 

Un sourire s'étire malgré lui sur ses lèvres et ils reprennent leur conversation, futur projet pour L'entourage. Je mange en fixant un point invisible sur le mur en face, perdue dans mes pensées.

- Pourquoi tu fais genre tu réfléchis ? 

- Je réfléchis vraiment Hakim alors évite de me déranger, dis-je en essayant de prendre un air hautain.

- Arrête ça te va pas.

- On dirait plus une teubé qu'autre chose, rajoute Ken en riant.

- Même pas vous me soutenez, bravo je retiens.

J'applaudis en exagérant avant de quitter la cuisine sous leurs moqueries. On me prend jamais au sérieux de toute façon. Je m'étale sur mon lit et fixe mon plafond, faut vraiment que j'y accroche quelque chose pour ne pas voir que de la peinture blanche. Ma porte de chambre s'ouvre, se referme et mon matelas s'affaisse.

- Deen va me tuer si il te  voit là. 

- Tranquille je lui ai dis.

- Il a réagit comment ?

- Il a comprit qu'avec les gars on allait te voir souvent et qu'il pourrait pas tout contrôler.

- C'est déjà bien si il a capté ça.

- Bon maintenant je fois finir ma nuit, déclare t-il en s'installant. 

- Dans mon lit ? 

- Ouais.

Je souffle mais ne riposte pas car au fond ça ne me gêne pas. Au bout de quelques minutes à m'ennuyer je lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis que je suis avec.

- Tu veux pas me raconter ce qui t'es arrivé avec les femmes ? 

- J'suis tombé que sur des putes.

- Pourquoi ? 

- Parce'que c'est ce que je mérite.

- Mais wesh dit pas ça t'es un fou malade toi.

- Tu me connais pas lyly.

- Même, t'es un gars bien et t'auras une femme bien parce'que tu le mérites.

- Tu me fais rire.

- Pourtant je suis sérieuse.

Il ouvre les yeux et fixe mon visage, je détourne le regard gêné, mes mains deviennent moites, mon cœur s'accélère et là je comprends que ça sent pas bon du tout.

- J'te fais de l'effet en fait.

- T'étais pas censé dormir ? 

- Comment tu ves-qui, se moque t-il. Je dirais rien à Deen t'inquiète.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant