- Rentre, vas-y.
- Putain lyly j'suis tellement désolé si tu savais, il murmure à mon oreille quand il me prend dans ses bras. J'aurais jamais du partir.
- C'est bon, t'inquiète.
- Je te ferais plus jamais ça, promis.
- Je te crois Brahim, ça va t'inquiète.
- T'as maigris wesh, j'ai l'impression de serrer des os.
- Ton départ et celui de Nabil on pas vraiment aidé à vrai dire, je rétorque en m'éloignant.
- J'suis désolé putain, si tu savais.
- J'ai compris, c'est bon. Pourquoi t'es revenu ?
- Axelle putain, c'est une folle, dérangée, elle a une case en moins. Elle voulait même pas que je sorte wesh, une vraie psychopathe.
- Fallait m'écouté, c'était pas de la jalousie. J'ai compris qu'on devait tout les deux faire nos vies mais elle je la sentais pas.
- Je t'écouterais la prochaine fois.
- J'espère bien.
- Et toi, t'en es où depuis Nab ?
- J'suis avec Hakim.
Je comprends à ses yeux écarquillés, ses sourcils froncés et sa bouche entre-ouverte qu'il ne s'attendait pas du tout à ça.
- Chaud mais genre tu l'aimes ?
Je secoue la tête de gauche à droite trop honteuse pour prononcer cette réponse à vois haute.
- Pourquoi t'es avec alors ?
- J'voulais être heureuse, j'pensais qu'il pourrait m'aidé.
- Mais ça fonctionne pas.
- Pas du tout même.
- Pourquoi tu le quittes pas ?
- J'veux pas lui faire de mal.
- Plus t'attend plus ça lui fera du mal alors tarde pas trop.
- T'as raison.
- Comme toujours. On va dormir ?
- Ouais.
Je prends la main qu'il me tend et on part tout les deux dans ma chambre pour terminer notre nuit.
*****
- Debout lyly, on bouge !
J'ouvre difficilement les yeux et trouve mon meilleur ami en train de s'affolé partout. Quelle heure il est pour qu'il soit autant motivé ?
- J'ai été voir les gars, ils m'ont déboîtent comme il faut.
- Mais ça va mieux ?
- Bah ouais, ils peuvent pas résister à mon charme.
Je pouffe de rire en le voyant faire semblant de jeter ses cheveux en arrière alors qu'il est le seul à ne pas avoir succombé à cette mode des cheveux longs.
- On va où au juste ?
- Tu verras.
- Et il est quelle heure ?
- 12h30.
- Putain quel bonheur de dormir aussi longtemps.
- C'est grâce à moi ça, il rigole tandis qu'il m'aide à sortir de mon lit.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.