1 janvier 2017
Point de vue Jehkyl
- Bonne année ! Nous crions tous en même temps nos verres en l'air.
Chacun affiche un sourire, plus ou moins vrai selon les personnes. On a décidé de faire un truc entre nous pour le nouvel an : Hakim, Idriss, Mohamed, Benjamin, la fameuse Lou, Doums, Adèle (qui est des plus en plus avec nous), Louis, Antoine, Théo, sa femme Layna, Alpha, également sa femme Nina, Ken, Deen, Brahim, Tarik et moi. Notre famille à laquelle il manque deux membres.
- Frère ?
Je lève la tête vers Louis pour l'incité à continuer.
- Essaye de pas y penser, pas maintenant.
Je lui souris et lève mon verre en sa direction pour lui faire comprendre que tout va bien. Je bois mon verre d'une traite et vais dans la cuisine pour m'en servir un nouveau. Lorsque je retourne au salon l'image la plus bizarre de ma vie s'offre à moi.
- Doums arrête ça tout de suite !
- T'aimes pas ma façon de twerker ?
Pour la première fois depuis deux semaines tout le monde sourit sincèrement et rigole même.
- Disons que t'es pas la personne que j'aimerais voir faire ça.
- T'es jaloux de mon boule.
- T'en as pas frère.
- Adèle en est satisfaite elle, il rigole en tirant la langue à sa copine.
- Mamadou Coulibaly ferme la ! Réplique t-elle en rigolant à son tour.
- T'inquiète bébé ton secret est bien gardé.
- Doums il est temps de leur dire.
- Quoi, t'as un zizi plus gros que celui de Doums ? Rigole Mo qui ne cesse de bouger depuis le début de la soirée.
- Elle serait pas enceinte si elle avait un zgeg, rétorque Doums en souriant de toutes ses dents un joint entre les doigts.
Tout les gars se lèvent et sautent sur le futur papa, putain Doums va devenir daron.
- Vous allez fumer dehors les gars, bougez ! Réclame Layna en ouvrant la porte du balcon.
- Fausse autorité, se moque Théo en fixant sa femme.
- L'abstinence ça va moins te faire rire.
Il cesse tout de suite de rire et regarde celle qu'il aime avec un grand sourire.
- Pardon mon amour.
- Le gros canard ! Plaisante Hakim en buvant une gorgée de son verre de whisky.
- Un jour ça t'arrivera et je serais là pour me foutre de ta gueule.
- T'inquiète frère.
Point de vue Benjamin
Je suis assis sur le balcon à regarder ma famille sourire, essayant de lutter contre la tristesse et le manque.
- Bébé, ça va ?
- Ouais tranquille, je réponds en rapprochant ma copine au plus près de moi.
- T'as l'air ailleurs.
- J'me disais que Julyanna loupait une deuxième fois le nouvel an.
- Elle va se réveiller, tu verras. De ce que tu m'as dis c'est une guerrière.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.