- Tu comptes faire ça toute la journée ? Je râle en voyant Nabil fumer une nouvelle fois.
- Ca te pose un problème ?
- Tu te niques la santé.
- Notre santé est niquée tout les jours à cause du moindre truc.
- Si tu le dis monsieur le philosophe.
Il me fait un clin d'œil tandis que je me rallonge prête à faire une longue sieste. Mais il hante mes pensées, il est toujours là dans un coin de ma tête alors que lui doit être très occupé avec sa nouvelle femme. Je réalise petit à petit qu'il a dit oui. S'il avait tenu un minimum à moi il aurait annulé son mariage ou tout simplement il serait venu me voir en prison au lieu de chercher une nouvelle copine.
A : Hakim
Pourquoi tu m'as pas attendu ? Dit moi, pourquoi t'es pas venu me voir ? Hakim dit moi ce qui t'as empêché de te battre pour nous, je t'en prie dit le moi
Je repose mon téléphone près de moi en attendant une réponse qui j'espère sera rapide parce'que plus le temps passe plus je deviens une boule de stress. Quand je suis une boule de stress je suis également une boule de nerfs et c'est Nabil qui risque d'en subir les conséquences ce que je voudrais éviter à tout prix vu tout ce qu'il fait pour moi ces derniers temps.
De : Hakim
on va parler toi et moi mais toi dit moi pourquoi t'as attendu que je sois marié pour me dire tout ça ?
A : Hakim
Et toi dit moi pourquoi tu t'es marié aussi vite ?
De : Hakim
on parlera, sérieusement
Je soupire et repose mon téléphone l'esprit encore plus troublé qu'au début de cette conversation. Je ferme les yeux mais les ré-ouvre rapidement quand je sens mon portable vibrer à nouveau.
" - Wesh bébé.
- Coucou mon chat, ça va ?
- Tranquille alors ces vacances ?
- C'est le feu ! J'aime tellement l'Espagne si tu savais !
- Oui, je le sais tu m'en parle tellement souvent que je peux pas oublier.
- Tu fais parti des gars qui viennent la semaine prochaine ?
- Bah ouais, t'as cru que j'allais pas te faire chier pendant deux semaines genre ?
- Ça m'aurait fait de vraies vacances alors ouais ça aurait été bien.
- Salope.
- Y'aura qui d'autres ?
- Je te dirais pas.
- T'es censé être mon meilleur ami wesh !
- Tranquille frère passe des vacances avec Nab et penses à rien encore moins à l'autre.
- Merci du conseil, super utile.
- T'inquiète je suis là pour ça.
- Super.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.