[42]

3.2K 178 69
                                    

Tout les gars sont partit et Yassine à regagner sa chambre, épuisé par cette journée. Pour ma part la fatigue est loin d'être présente alors j'enfile une paire de basket, mon manteau et saisis mes écouteurs avant de sortir de l'appartement. J'ai pas vu Nabil de la journée et personne n'a prononcé son prénom, on me cache quelque chose j'en suis quasiment certaine. Personne n'est encore au courant pour ma grossesse et je ne sais absolument pas quoi faire. Je marche sans réel but et finit par m'asseoir sur un banc à fixer un point invisible. 

- Tiens, tiens, je t'avais dis qu'on se reverrai poupée. 

Cette voix me glace le sang et je suis parcouru d'un frisson. Pas à cause du froid, non à cause de la peur. Il s'installe à côté de moi comme si nous étions amis de longue date tandis que je me crispe de plus en plus. 

- Tu sais qu'une fille ne doit pas se promener toute seule à cette heure là, c'est... Risqué.

- Une fille devrait être libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut sans que ça soit risqué. 

- Elle a du caractère la petite.

- Faut que j'y aille, je déclare en me levant rapidement du banc.

- Oh non, rétorque t-il en saisissant mon poignet et en mettant une main sur ma bouche.

La panique s'empare de moi, je ne sais absolument pas quoi faire. Crier ? Non, ça ne servirait à rien vu l'endroit reculé dans lequel on se trouve. 

Quelle idée Julyanna d'aller marcher à cette heure là !

J'ai envie de pleurer mais je me retiens, ça lui ferait trop plaisir. Sa bouche se balade sur mon cou et je suis prise de nausée. Je voulais que Nabil soit le seul à faire ça et je me rends compte que cet homme va abusé de moi.

Bats toi, te laisse pas faire.

Je mords sa main qu'il avait laissé sur ma bouche ce qui lui vaut un cri. Il me pousse dans le dos et je m'écrase au sol comme une moins que rien. Mon nez vient d'être détruit en même temps que ma fierté.

- Tu vas regretter ce que tu viens de faire, chuchote t-il à mon oreille en tirant mes cheveux. 

- C'est toi qui va regretter.

Un rire gras s'échappe de sa gorge.

- Personne va te sauver ma belle et personne ne saura que c'est moi puisque tu n'auras pas la chance de me dénoncer.

Il pousse violemment ma tête au sol avant de me retourner sur le dos, ça fait un mal de chien putain.

- T'es plus courageuse que je le pensais. A ce stade là les autres me suppliaient déjà en pleurant, des vraies chialeuses.

Alors je ne suis pas sa première victime ? Qu'on m'explique ce que cette ordure fait en liberté ?

- Plutôt crever que te supplier.

- Oh mais ça tu vas y avoir le droit, t'inquiète pas.

Son poing atterrit dans ma joue et une vive douleur l'envahit. Il entoure sa main droite autour de mon cou et le serre de toutes ses forces en même temps qu'il essaye de m'embrassé. Je suis dégoûté, j'ai juste envie de lui vomir dessus.

- T'aurais pas du te débattre, ça va être encore pire.

Sa deuxième main se balade sous toutes mes couches de mes vêtements avant de venir déboutonner mon jean. Il se lève pour baisser mon pantalon et en profite pour donner un coup dans mon ventre. Une larme s'échappe contre mon gré et je prie pour que se soit la seule.

- Intéressant, susurre t-il en observant ma lingerie.

Je suis au summum de la honte, je me sens tellement sale de ce qu'il m'arrive que je pourrais mourir tout de suite. Je le vois déboutonner son jean, baisser son caleçon et je refoule une nausée qui menace de sortir à tout moment. Une douleur s'empare de moi lorsque son intimité rencontre la mienne. J'ai envie de mourir, je me sens pitoyable. Mon bébé, il va me le tuer. Je pleurs cette fois à chaude larmes et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'arrêter. Une dizaine de minutes plus tard il se retire affichant un grand sourire.

- Alors poupée comment t'as trouvé ça ? 

Je n'ai pas la force de répondre, ma vision devient floue et je sombre totalement lorsqu'il m'assène un dernier coup dans le ventre et au crâne.

C'est comme si j'étais morte.

On vit dans un monde où être une fille peut être une grand faiblesse, un vulnérabilité sans nom. J'en ai été victime ce soir.

*****

Le chapitre est beaucoup plus court et c'est voulu, je voulais qu'il soit entièrement dédié à cette scène. J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire mais j'espère qu'il vous plaira malgré ce qu arrive à Julyanna...

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant