- Toi w'Allah que je vais te défoncer !
- Y'a pas eu grand chose ça va, tentais-je de me défendre.
Je reçois une claque à laquelle je ne m'attendais pas même si c'est déjà arrivé quand je faisais de la grosse merde et qu'il flippait.
- C'est pas sa faute wesh !
- Yanis ta gueule ou je t'en fous une aussi !
Le pauvre, ses frères l'ont pas loupé vu comment il vient de se faire engueuler.
- Et toi con de ta race là ? Crache Brahim en s'adressant à moi. Tu fais la meuf propre alors que tu t'es fais pété par ton gars et que tu bicravais alors vient pas faire la morale à d'autres meufs, débile que t'es !
J'ai l'habitude qu'il me cri dessus mais là il me dit des choses qui me blessent vraiment, comme il sait si bien le faire même si je veux pas lui montrer.
- J'vais pas faire de crise ici Brahim.
- Bah viens, dit-il en prenant ma nuque pour me faire avancer devant lui. Parle vas-y.
- Déjà, jamais je me suis fait pété, par qui que se soit.
- Arrête de mentir putain, s'énerve t-il en faisant les cents pas devant moi.
- Mais c'est vrai putain !
- Parle moi j'rigole pas avec toi. C'est l'autre baltringue qui me l'a dit.
- Putain mais tu peux pas me croire un peu ? Au lieu de croire ce connard ! T'es con ou quoi ?
- Calme toi direct Julyanna !
- NON TU ME CASSES LES COUILLES ! Et tu me parles de la bibi ? Mais con de ta race je l'ai fais pour que tu sois tranquille !
- Tu prends trop la confiance putain, ça y est je pars quelques mois et tu changes.
- J'me suis endurcie, dis-je calmement mais sèchement à la fois. J'ai pas eu le choix vu que tu t'es barré.
- TU CROIS QUE C'ÉTAIT FACILE POUR MOI ? J'ÉTAIS OBLIGER? J'PENSAIS QU'A TA GUEULE, J'AI MÊME CHIALER !
- C'était dur pour moi aussi ! Y'a pas que toi putain ! C'est pas facile d'être celui qui part mais bordel c'est dur d'être celui qui reste. Tout a changé après toi, tu sais même pas à quel point.
Flashback...
Je rentre de cours, heureuse et vais dans la chambre de mon meilleur ami pour passer du temps avec lui. Mon expression change rapidement que je le vois faire ses valises.
" - Tu fais quoi ? Demandais-je, au bord des larmes.
Il se retourne pour me faire face, ça ne devait pas être prévue que je sois là vu sa surprise.
- J'ai pas le choix princesse.
- Alors toi aussi tu me laisses ? Tu comptais partir sans me le dire ? J'ai besoin de toi, me fait pas ça.
- J'ai pas le choix je viens de te dire.
- Si tu l'as, on l'a toujours.
- Pas là, putain me rend pas la tâche plus compliqué.
- Je viens avec toi alors, j'en ai pour cinq minutes.
VOUS LISEZ
Jungle Urbaine
FanfictionPaname c'est la jungle, Tu sais jamais ce qui va t'arriver, Sur qui tu vas tombé.