[2]

10.2K 358 111
                                    

Samedi 6 septembre.

Je me réveille sur les coups de midi, de bonne humeur et souriante quand je vois le campement des gars dans la salon. Je vais à la cuisine sans faire de bruit et prépare des crêpes car je sais que Deen aime manger et encore plus après une soirée. Deen il mange pas pour vivre, non, il vit pour manger. Hakim est le premier à me rejoindre, le visage toujours aussi fermé.

- Wesh, dit-il doucement.

- Salut.

Je pose l'assiette de crêpes à côté de lui et il me remercie d'un signe de tête. Je m'assois sur le plan de travail avec ma tasse de chocolat dans la main.

- Tu parles pas beaucoup.

- Peut être que j'ai pas envie de te parler, répond t-il en me regardant dans les yeux ce qui me déstabilise légèrement.

- J'ai fais quoi ? Répliquais-je un peu déconcerté de sa manière de s'adresser à moi.

- Ça passe pas c'est tout.

- Tu me connais pas wesh !

- Ouais et j'ai pas envie de te connaître.

J'allais partir vexé par ce qu'il venait de me dire, mais les gars débarquent de bonne humeur ou avec la gueule de bois pour certain.

- T'as bien fais de ramener ta sœur ! Salive Benjamin en prenant une crêpe avant de s'asseoir.

- J'ai fais ça que pour les crêpes sinon je l'aurais laissé à la rue.

Je lui fais un doigt d'honneur tout en riant bêtement comme les autres. Sauf Hakim ou le gars le plus stone que j'ai jamais vu.

- Vous faîtes quoi aujourd'hui ?

- Studio pour L'Entourage pour une fois qu'on est tous là, répond Antoine la bouche pleine de Nutella.

- Tu nous accompagnes ? Propose Idriss assis à côté de moi.

- Carrément.

- Manquait plus que ça, soupire mon frère en prenant sa tête entre ses mains.

- Y'a quoi encore ?

- Ils te kiffent.

- Ça y est il fait le protecteur.

- J'crois Hakim il veut la serrer vu comment il la regarde, se moque Louis pour encore plus agacé Deen.

- Ta gueule, crache ce dernier à présent réellement sur les nerfs.

Je rigole mais au fond je sais que c'est faux vu ce qu'Hakim vient de me dire quand on était que tout les deux. Je laisse les gars entre eux et vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et fixe mon plafond avec fascination. Quelques minutes plus tard mon matelas affaisse à cause de Benjamin qui se met dans la même position que moi.

- Oui j'suis un gars sans gêne.

Je rigole, ce gars est vraiment perché mais tellement drôle et talentueux vu ce qu'il a balancé hier soir. On reste quelques temps dans un silence apaisant avant qu'il ne le brise.

- T'avais pas l'air bien tout à l'heure.

- Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je en tentant de calmer la panique qui s'empare de moi.

- On dirait pas comme ça mais j'analyse beaucoup les personnes et j'ai vu ça.

- Hakim a dit qu'il voulait pas apprendre à me connaître, avouais-je sans vraiment réfléchir.

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant