[22]

4.3K 214 11
                                    

Vendredi 19 septembre.

- Allez les gars c'est notre dernier soir ! Bête de tenue on vous emmène au resto, s'exclame Doums en faisant une danse étrange. 

- Qui " on " ? 

- Moi et les petits bonhommes dans ma tête.

J'explose de rire sous un sourire béat du grand renoi défoncé.

- Femme qui rit à moitié dans ton lit.

- Calme ta bite, grogne Hakim en lui donnant une tape derrière la tête avant d'aller dans la cuisine.

- Le jaloux, se moque Idriss qui a posé ses jambes sur mes cuisses.

- Fermez vos gueules ! 

Les gars rigolent tandis qu'encore une fois je souris niaisement. On c'est beaucoup rapprochés tout les deux ces derniers jours et bien sûr nos potes l'on remarqué ce qui fait qu'on a pas échappé aux blagues bien lourdes. Ce rapprochement il est un peu grâce à Ken. Il y a deux jours j'arrivais pas à dormir et lui non plus alors on est partit marcher. 

Flashback...

On marche en silence, ça fait du bien et même si j'adore les gars ils me cassent les oreilles.

- Il te plaît Hakim ? 

- Euh... je... Ken.

- Je dirais rien, promis.

- Bah... ouais. 

- Tu lui as dis ? 

- T'es fou toi ! Je sais même pas si c'est réciproque.

- Pourquoi tu lui parles pas ? 

- Ken... Il est connu il peut avoir toutes les meufs qu'il veut.

- Il te veut toi. 

- Comment tu sais ? 

- Il me l'a dit et c'est mon frère je le connais il a été qu'une seule fois comme ça.

- Et au final il a envoyé un gars dans le coma.

- Il te l'a dit ? 

- Ouais avant qu'on vienne sur Marseille.

- Il en parle jamais, ça confirme ce que je t'ai dis.

- Il était vraiment mal ? Quand elle est partit ? 

- Je l'avais jamais vu comme ça, j'y croyais plus. On faisait tout ce qu'on pouvait mais ça allait jamais. 

Fin du flashback...

Étrangement quelques heures plus tard Hakim m'invitait au restaurant. C'était un de mes meilleurs moment ici, on a pu apprendre à se connaître sans les gars sur notre dos.

- Regarde lyly elle imagine son tur-fu avec Hakim.

Je lance un regard exaspéré à Mo qui me sourit avec un air innocent. 

Jungle UrbaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant